Aller au contenu
  • 0

scooter chinois CDI pour sym orbit 2


Juju9552
 Partager

Question

Salut a tous,

J'ai un sym orbit 2 en 2 temps et j'aimerais remplacer mon CDI d'origine par un CDI plus performant.

Avez vous un CDI a me conseiller qui va sur mon sym orbit 2 ? car je ne sais pas quoi mettre.

Et qu'est ce que cela m'apporterais ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je ne mis connait pas trop en mécanique et moi aussi je voudrais bien changer mon Cdi mais je ne sais pas lequel prendre ? Juste une précision, fait attention que tes pièces sont bien pour scooter 2temps et non 4temps comme la plupart des scooters chinois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut a tous,

J'ai un sym orbit 2 en 2 temps et j'aimerais remplacer mon CDI d'origine par un CDI plus performant.

Avez vous un CDI a me conseiller qui va sur mon sym orbit 2 ? car je ne sais pas quoi mettre.

Et qu'est ce que cela m'apporterais ? :)

Je ne mis connait pas trop en mécanique et moi aussi je voudrais bien changer mon Cdi mais je ne sais pas lequel prendre ? Juste une précision, fait attention que tes pièces sont bien pour scooter 2temps et non 4temps comme la plupart des scooters chinois !

Salut , si vous ètes intéressé je vends un cdi racing naraku neuf avec les même connectiques que vous me montrez . Voici Le lien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...