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Question

21 réponses à cette question

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Posté(e) (modifié)

oui 5.5 cv pour être précis lorsqu'elles sont bridée, relie et tu comprendra que ces la puissance une fois débridé qui l'intéresse

Oulaaah, toi tu surestimes un peu les 50 d'origine :lol:

Bridée tu dois faire 2.5cv maximum, donc débridée tu tournes dans les 5, et j'avais bien lu t'inquiètes ;)

edit: Je viens de vérifier sur mes papiers, la puissance maximal est de 1.85kW, en chevaux t'es à 2.35.

Alors faut pas toujours parler trop vite :siffle:

Modifié par Ambilight
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Posté(e) (modifié)

Je crois qu'on a compris les fiche technique de toutes les 50 ne sont pas forcement nécessaire. ^^

Edit : 5 post d'affilé ^^

Modifié par Havana
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Posté(e) (modifié)

merci , je pense qu'un kit 50 bidalot serait mieux :)

Oui ^^

Ce gros cylindre alu nécessite une prépa des carters pour être réellement profitable vu son embase qui n'est pas comme l'origine.

De plus une bonne petite configuration. doit-suivre. ( pot carburateur bac allumage ect..)

Un simple top noir 70 c'est bien.

Modifié par Stuntro-Forever
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Posté(e)

ces faux, la majeur parti des kit 50cc sont homologué

et non , comme la dit rotor , c'est obligatoirement les pièces origine , vendu exclusivement par la marque conserné.

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Posté(e)

Double post...Vous êtres accro au avertos ou vous en avez rien à faire du règlement ?

Une bougie ou un piston ne sont pas considéré comme des pièces qui font gagner des perfs.

Invité
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