EFF ReAD Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Posté(e) le 11 mai 2012 bonjour , j'aimerais savoir combien de chevaux fait un cylindre origine de derbi euro 3 débridé ? merci .
0 EFF ReAD Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2012 Ah --' donc sa ne vaut pas le cout de prendre un kit 50 top perf fonte :/
0 Havana Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Posté(e) le 11 mai 2012 Ah --' donc sa ne vaut pas le cout de prendre un kit 50 top perf fonte :/ Non ça vaut pas le coup... Sauf si tu serre
0 EFF ReAD Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2012 merci , je pense qu'un kit 50 bidalot serait mieux :)
0 Havana Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Posté(e) le 11 mai 2012 merci , je pense qu'un kit 50 bidalot serait mieux :) Oui ^^
0 EFF ReAD Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2012 je voudrais rester homologué . à part le pot bien sur qui sera débridé :D
0 Ambilight Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Posté(e) le 11 mai 2012 7 a 8 ch.. :| Moins ca tourne plus dans les 5 :)
0 Ambilight Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Posté(e) le 11 mai 2012 (modifié) oui 5.5 cv pour être précis lorsqu'elles sont bridée, relie et tu comprendra que ces la puissance une fois débridé qui l'intéresse Oulaaah, toi tu surestimes un peu les 50 d'origine :lol: Bridée tu dois faire 2.5cv maximum, donc débridée tu tournes dans les 5, et j'avais bien lu t'inquiètes ;) edit: Je viens de vérifier sur mes papiers, la puissance maximal est de 1.85kW, en chevaux t'es à 2.35. Alors faut pas toujours parler trop vite :siffle: Modifié le 11 mai 2012 par Ambilight 1
0 Havana Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Posté(e) le 11 mai 2012 (modifié) Je crois qu'on a compris les fiche technique de toutes les 50 ne sont pas forcement nécessaire. ^^ Edit : 5 post d'affilé ^^ Modifié le 11 mai 2012 par Havana
0 EFF ReAD Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2012 Du coup je suis vraiment perdu , je ne sais pas quel kit 50 prendre :/ une idée ?
0 EFF ReAD Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2012 un kit 50 qui soit plus performent que de l'origine et le plus solide possible . Le meilleure compromis possible :)
0 EFF ReAD Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2012 j'avais pensé au bidalot . Est-il solide ?
0 Marine Le Pen Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Posté(e) le 13 mai 2012 (modifié) merci , je pense qu'un kit 50 bidalot serait mieux :) Oui ^^ Ce gros cylindre alu nécessite une prépa des carters pour être réellement profitable vu son embase qui n'est pas comme l'origine. De plus une bonne petite configuration. doit-suivre. ( pot carburateur bac allumage ect..) Un simple top noir 70 c'est bien. Modifié le 13 mai 2012 par Stuntro-Forever
0 TZR6 Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Posté(e) le 13 mai 2012 si tu veu resté homologué tu n'a que le cylindre origine de chez derbi
0 EFF ReAD Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2012 bon ben je vais rester en origine alors :)
0 EFF ReAD Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2012 mes pourquoi un allumage ? celui d'origine ne vas pas ?
0 Rotor Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Posté(e) le 13 mai 2012 à la vente pas à l'utilisation sur la voie public. 1
0 TZR6 Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Posté(e) le 13 mai 2012 ces faux, la majeur parti des kit 50cc sont homologué et non , comme la dit rotor , c'est obligatoirement les pièces origine , vendu exclusivement par la marque conserné.
0 Rotor Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Posté(e) le 13 mai 2012 Double post...Vous êtres accro au avertos ou vous en avez rien à faire du règlement ? Une bougie ou un piston ne sont pas considéré comme des pièces qui font gagner des perfs.
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EFF ReAD
bonjour ,
j'aimerais savoir combien de chevaux fait un cylindre origine de derbi euro 3 débridé ?
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