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Question

Posté(e)

Salut a tous

j'ai un gilera stalker de 2011 variateur débrider, la grille doré du carburateur retiré

bref je vais enfin commencer a me faire plaisir mais je m'y connais pas trop en mécanique :(

bref mon pot bidalot SR3 vas bientôt arriver, quel gicleur me conseiller vous ? je dois changer obligatoirement la bougie ?

j'ai entendu dire que les variateur de stalker sont pas mal, bref des galets de 5,5 serais pas mal ?

quel autre changement pourrais je faire ? ( sans kit et sans consommer a bloque )

Merci de vos réponse :P)

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Up

donc après plusieurs recherche pour mon pot S3R bidalot

il faudrait des galets de 4,7 ou 5 mais j'ai en commende 5'5 c'est suffisant ?

ressort de poussé d'origine

ressort d’embrayage malossi jaune ( c'est important comme réglage ? )

gicleur ???

avec ça je vais consommé a mort ou pas ? et je taperais du combien ?

merci

  • 0
Posté(e)

Salut,

Tes ressort risque d'être lourd 4.5 est je pense l'ideal.

Ressort de poussée et embraye blanc mais t pas obliger tu peux déjà voir sans.

Gilcleur tu agment de 5 normalement.

Et après réglage carburateur.

Tu conssomera plus mais t pas obliger de lui mettre tout le temps et t'amuser avec la poignéee "bhé bhéé bhéééé ... " ;)

Un pro peut confirmer ?? :rheuuu:

  • 0
Posté(e)

les galets c' est bon 4,7 ou 5 grs ton pot débridé a l cartouche et au coude un gicleur de 65 voir 68 ressorts embrayage jaunes malossi

ressort de poussé origine

consommation avec un plein +ou- 130 bornes (5 litres pour 100 km )

vitesse plus de 80 (compteur scoot )avec une bonne accélération

et non tu n' est pas obligé de changer ta bougie mais si tu la change met un indice froid br09 nkg par exemple

  • 0
Posté(e)

Tiens un pornicais ^^ c'est marrant ça !

Pour moi les réglages sont :

Galets de 4.7 gr

Ressorts d'embrayage malossi jaune ou polini vert .

Ressort de poussée , celui d'origine .

Gicleur de 70 ( prends bien ceux de diamètre 6mm dell'orto )

Niveau bougie , t'es pas obligé de la changer sinon reprends une d'origine NGK BR8

Niveau consommation ça restera correct , tu devrais faire 140-150 km avec ton réservoir sans trop tirer dedans .

Si ton pot est neuf penses bien a le débrider , tu as deux brides a retirer , une en forme d'entonoir au niveau du coude et l'autre est dans la cartouche .

  • 0
Posté(e)

si tu fait une prépa boîte à air grossi un peu le gicleur principal genre un 70 si tu retire le manchon

pour le peu que ça apporte ça vaut pas le coup , en plus il va plus consommer .

  • 0
Posté(e) (modifié)

salut bon bah j'ai installer mon pot bidalot SR3 j'ai enlever les 2 brides mais bon je trouve que le changement n'est pas flagrant ( par manque de temps j'ai pas changer le gicler et les galet ) mais je me pose des question j'espère que je n'est pas acheter ça pour rien...

Modifié par MisterSky
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Posté(e)

salut bon bah j'ai installer mon pot bidalot SR3 j'ai enlever les 2 brides mais bon je trouve que le changement n'est pas flagrant ( par manque de temps j'ai pas changer le gicler et les galet ) mais je me pose des question j'espère que je n'est pas acheter ça pour rien...

change ton gicleur déjà si tu veux pas serrer et ça va marcher mieux aussi !

  • 0
Posté(e) (modifié)

met un 65 ca sera niquel

mais les 2 temps c' est 5/100 environ ton réservoir fait 7.5 litres avec réserve t 'es peut être un poil trop riche regarde la couleur de ta bougie après un trajet

Modifié par Sylvio
  • 0
Posté(e)

salut nanh mon réservoir fait 5,5 L

ma bougie est comme ça ==> post-4904-0-87378400-1337519604_thumb.jp

je vais voir pour un gicleur de 65

sinon un mauvais réglage carburateur ???

voilà bon dimanche

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