Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha configuration d'un booster naked 13"


J&B
 Partager

Question

salut a tous

Voilà après un ans avec un tkr, je viens d'acheter un booster nacked 13" - mbk. je suis entrain de terminer sont rodage. je vais le faire débrider et je me demande quelle configuration j'peut mettre dessus et que en le débridant je vais aller a 80. sachant que :

  • je fais que de la vile,
  • je veux garder sont style d'origine.
  • j'aimerais aller a environs 90 km/h au compteur
  • je cherche surtout une bonne reprise.
  • j'ai un budget de 1000 eu et plus si y faut ( mais si je dépense pas tout sa m’arrangerais )

merci pour les réponses :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut

Tu peux mettre un kit 70 en fonte ( top perf trophy, super solide je dirai même incassable )

un carburateur 19

un variateur de type multivar

un pot genre yasuni R

un embrayage maliossi fly clutch

Et si tu peux un vilebrequin renforce et des roulements.. si tu le fais maintenant sa t'evitera de le faire plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut

Tu peux mettre un kit 70 en fonte ( top perf trophy, super solide je dirai même incassable )

un carburateur 19

un variateur de type multivar

un pot genre yasuni R

un embrayage maliossi fly clutch

Et si tu peux un vilebrequin renforce et des roulements.. si tu le fais maintenant sa t'evitera de le faire plus tard

salut,

c'est la même configuration que je monte prochainement je viens de recevoir les pièces mais mon mecano peut pas demain donc au pire samedi prochain.

configuration :

70 DR fonte

Yasuni R

vilebrequin motoforce evolution

carburateur 19

voilà avec tout sa j'espere que ça a marcher tout en restant solide je te donnerais des nouvelles mecs stu veut le week pro ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais,fin sont booster est neuf y va pas le kitté.. pot et variateur je prend 93 compteur x) sur plat ( 97 compteur maxi )

Avec 1000€ de budget c'est ce que j'aurai fait, neuf ou pas lol...

Et je pense qu'il a cette ideee derriere la tete parce qu'en disant qu'il a 1000€ il doit avoir envie de mettre pas mal de trucs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut a tous

Voilà après un ans avec un tkr, je viens d'acheter un booster nacked 13" - mbk. je suis entrain de terminer sont rodage. je vais le faire débrider et je me demande quelle configuration j'peut mettre dessus et que en le débridant je vais aller a 80. sachant que :

  • je fais que de la vile,
  • je veux garder sont style d'origine.
  • j'aimerais aller a environs 90 km/h au compteur
  • je cherche surtout une bonne reprise.
  • j'ai un budget de 1000 eu et plus si y faut ( mais si je dépense pas tout sa m’arrangerais )

merci pour les réponses :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...