Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Scoot qui ne démarre pas

Chasseur-de-lapin
 Partager

Messages recommandés

Je pense que si il y a trop huile tu commence a obstruer ton gicleur, si ton gicleur et trop gros tu envois peut être trop d'huile sur la bougie et lui plait pas des masse, clapet je pense pas, le ralenti es stable ? si oui des clapet défectueux l’empêcherais

La bougie fait étincelle un pote était avec nous et la ou tu visse il a mi le doigt , je tenais le scoot mon frère a kicker il a pris chère le pote :lol:

Tu entends quoi par ralenti stable ? :huh:

Ouais une décharge de bougie sa chatouille le bout des doigt en effet :D2

et par ralenti stable, le fait que le moteur tourne toujours a peu pres au même rytme, pas desfois le régime monte et ensuite redecent..

Oui sa la bien chatouillé :lol:

Ben quand il a démarré les deux fois ( avec le bruit de rêve :love: ) il était au même rythme il roroné :P et des fois il vouais ce lancer mais rien sa brouter :D

après avoir calé comme sa, le culot de la bougie es plutôt sec ou plutôt humide ?

Il doit être sec car sa brillé pas et le pote a pas dit que c'était mouillé le connaissant il aurait critiqué .

Si ce n'est pas sa, éssaye tout de même avec une autre bougie, j'ai déja un soucis ou ma bougie me poser soucis et n'accepter pas trop de tour avant de claquer mais dans tous les cas

Mélange a vérifier

Je suis allé chez mon pro ce matin pour la bougie elle va quand même pas me lâcher , au pire je peux essayer avec l'ancienne elle était bonne , on a aussi changé de bougie pour que tout soi neuf :)

Ok:D

Moi je viens dacheter embrayage malossi et tout parce que mon origine était (mort) alors que ses juste ma courroie qui est trop dur ;S il y a des trucs comme sa ou tu es démoralisé ;D

Ouais voilà comment être démoralisé mais toi au moins tu sais d'où vient le soucis :)

Ouai moi j'ai pas eu de problem au demarge ( je touche du bois ) il a démarré au premier coup de kick!

Tu a essayer de mettre un tout petit peu d'essence ( mélange) dans ton cylindre par le trou ou passe la bougie et de tout remetre et de le démarrer ensuite ??;)

Ouai moi j'ai pas eu de problem au demarge ( je touche du bois ) il a démarré au premier coup de kick!

Tu a essayer de mettre un tout petit peu d'essence ( mélange) dans ton cylindre par le trou ou passe la bougie et de tout remetre et de le démarrer ensuite ?? ;)

J'ai remit l'ancienne bougie pareil , et le culot normale marron brique .

Non pas essayé le mélange dans le trou , je verrai le week-end prochain maintenant les cours :D2