Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Scoot qui ne démarre pas


Chasseur-de-lapin
 Partager

Question

Bonsoir a tous ,

Voilà comme beaucoup le savent et c'est marqué dans ma signature j'ai un booster spirit de 2001 , voilà Mon frère et mon cousin on changé les pièces de mon moteur ( carburateur , cylindre piston culasse , et tout le reste le seul truc pas neuf c'est la pipe et les clapets )

voilà toute a l'heure je branche le carburateur , mon frère m'aide a remettre les fils pour le contacte etc...

On prépare le mélange , on met dans le réservoir , on kick on kick on kick 3 min après il démarre , on le laisse au ralenti et 15 ou 20 seconde après il s'éteint , on kick on kick on kick pareil 2 ou 3 min kick n après il démarre pareil au ralenti et 30 ou 40 secondes après il s'éteint ( désolé j'ai pas chronométré c'est a peut près a quelque seconde près )

On kick on kick et des fois il voulait démarré mais on rien on aurait dit qu'il voulait se lancer mais rien .

Vous pensez que c'est quoi le soucis ? Mon frère dit peut-être les clapets ?! Tout est bien branché .

C'est urgent . :)

Ps: désolé des fautes d'orthographe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Ouais une décharge de bougie sa chatouille le bout des doigt en effet :D2

et par ralenti stable, le fait que le moteur tourne toujours a peu pres au même rytme, pas desfois le régime monte et ensuite redecent..

Oui sa la bien chatouillé :lol:

Ben quand il a démarré les deux fois ( avec le bruit de rêve :love: ) il était au même rythme il roroné :P et des fois il vouais ce lancer mais rien sa brouter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si ce n'est pas sa, éssaye tout de même avec une autre bougie, j'ai déja un soucis ou ma bougie me poser soucis et n'accepter pas trop de tour avant de claquer mais dans tous les cas

Mélange a vérifier

Je suis allé chez mon pro ce matin pour la bougie elle va quand même pas me lâcher , au pire je peux essayer avec l'ancienne elle était bonne , on a aussi changé de bougie pour que tout soi neuf :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok:D

Moi je viens dacheter embrayage malossi et tout parce que mon origine était (mort) alors que ses juste ma courroie qui est trop dur ;S il y a des trucs comme sa ou tu es démoralisé ;D

Ouais voilà comment être démoralisé mais toi au moins tu sais d'où vient le soucis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouai moi j'ai pas eu de problem au demarge ( je touche du bois ) il a démarré au premier coup de kick!

Tu a essayer de mettre un tout petit peu d'essence ( mélange) dans ton cylindre par le trou ou passe la bougie et de tout remetre et de le démarrer ensuite ??;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouai moi j'ai pas eu de problem au demarge ( je touche du bois ) il a démarré au premier coup de kick!

Tu a essayer de mettre un tout petit peu d'essence ( mélange) dans ton cylindre par le trou ou passe la bougie et de tout remetre et de le démarrer ensuite ?? ;)

J'ai remit l'ancienne bougie pareil , et le culot normale marron brique .

Non pas essayé le mélange dans le trou , je verrai le week-end prochain maintenant les cours :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Un avis sur un échappement ? 1500€ de chèques mis en jeu en ce mois-ci !