Aller au contenu

scooter peugeot speedfight broute, prise d'air ?

WRomainW
 Partager

Messages recommandés

ha oui fort possible :s tu as mis quoi comme correcteur?

dis moi les lamelles stage6, tu as mise les argentées ?

j'ai mis les argentées aujourd'hui (je me suis rendue compte que c'était pour 17.5!).

seulement j'ai un clapet qui reste un peu ouvert, et le scoot broute à mort :s mais si je baisse le gicleur, il est trop pauvre.

j'ai mis un correcteur de peugeot (je sais pas du tout de quel scoot il viens car cette pièce ma été donné^^) mais je sais pas il est un peu plus grand que le mien donc voilà. et pour les lamelle j'ai laisser les noires moi ;)

ha oki ;) perso avec les argentées j'ai beaucoup plus de peche au démarrage, donc ton problème peut venir de là aussi ;) mais alors, il broute, je pensais être trop riche mais apparemment pas :s moi aussi j'ai un correcteur plus grand, je ne pense pas que ca pose problème, en tout cas pas pour moi, peut être à bas régime c'est un peu moins vif mais c'est tout ;)

Modifié par Célia Speedfight2 iron-x

ha oki ;) perso avec les argentées j'ai beaucoup plus de peche au démarrage, donc ton problème peut venir de là aussi ;) mais alors, il broute, je pensais être trop riche mais apparemment pas :s moi aussi j'ai un correcteur plus grand, je ne pense pas que ca pose problème, en tout cas pas pour moi, peut être à bas régime c'est un peu moins vif mais c'est tout ;)

Hum j'ai pas envie de tout redémonter pour mettre les argent, il marche bien la donc j'ai pas envie de le faire déconner, surtout qu'avant il avait une bonne pèche avec les noires ^^

en même temps je suis en galets d'origine donc si je met des 6,5 grammes sa serait peut être mieux ;)

Modifié par WRomainW

ca pour les galets c'est à toi de voir ... mais 8gr pour ton pot et le reste c'est vraiment lourd.

dommage, perso je regrette pas d'avoir changer, c'est tout bon pour recommencer les weeling ^^

mais mon problème vient pas des lamelles, donc ca fait en rien foirer le scoot ;)

mais bon avec le trophy tu me diras ;) 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 8848-->