bizarelesscoot Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Bonsoir, J'ai un scoot qui jusqu'a hier soir marchez tres bien ... Pendant 5 minutes j'ai modifier la fixation de mais clignotant et feu arrier et quand j'ai voulut démarrer pour voir si sa marcher, il voulait rien savoir. Aujourd'hui , depuis ce matin suis dessus jusqu'a 21h. J'ai tout nettoyer, carburateur x 4 , pot , cylindre ( je n'est pas serer ) Donc je ces pas d'ou vien le problème Aide !! ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizarelesscoot Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 une masse peut être si t'as toucher a l'electrique ou alors t'as débranche un fil qu'il fallait pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizarelesscoot Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 juste touchez au fils des clignotants ces tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizarelesscoot Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 et avant il était pas brancher et tout marcher quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizarelesscoot Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Vous pensait ça peut venir du faisceau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 C'est bizare ton histoire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizarelesscoot Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 ces bon ça remrche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés