glouglou Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Posté(e) le 12 mai 2012 Coucou tous le monde ! Alors donc j'ai toujours le piaggio fly 50 4t avec: - variateur débrider (origine) - Le cdi du fly 100cc - Le carburateur augmenter - Au carburateur j'ai couper la petite tige du cache (je sais pas si a servi a grand chose) - 3 galets de 3.5 et 3 autre de 6.4gr avec ressort d'embrayage et de poussé adapté. Avec tous ça je vais a 75km/h sur une bonne descente bien chaud, 65 sur plat et montée 50-55. J'ai regarder au pot, il y a pas de bride. Donc qu'es que je pourrais faire pour l’améliorer un peu plus ? je veux surtout pas changer le pot :/
0 Sylvio Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Posté(e) le 14 mai 2012 c'est bien 65 sur du 4 temps après faut kitter mon gars ...
0 MisterSky Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Posté(e) le 14 mai 2012 tu pourras pas plus avec le pot d'origine
0 Pasternak Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Posté(e) le 14 mai 2012 Coucou tous le monde ! Alors donc j'ai toujours le piaggio fly 50 4t avec: - variateur débrider (origine) - Le cdi du fly 100cc - Le carburateur augmenter - Au carburateur j'ai couper la petite tige du cache (je sais pas si a servi a grand chose) - 3 galets de 3.5 et 3 autre de 6.4gr avec ressort d'embrayage et de poussé adapté. Avec tous ça je vais a 75km/h sur une bonne descente bien chaud, 65 sur plat et montée 50-55. J'ai regarder au pot, il y a pas de bride. Donc qu'es que je pourrais faire pour l’améliorer un peu plus ? je veux surtout pas changer le pot :/ A quoi ça sert ? :huh:
0 julien Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Posté(e) le 14 mai 2012 +1 revois tes réglages au variateur , tu dois avoir les 6 même galets .
0 glouglou Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mai 2012 Pour le pot c'est le même que celui du 100cc et j'ai bien regarder il n'y a pas de bride Si j'en mets un dans le genre touring ou sito ca changera tant que ça ? Pour mes galets c'est le pro qui a fait ça... D'ailleurs je sais pas si c'est a cause de ça mais en descende, mon moteur bloque a 70km/h et un peu après il a une petite poussé brutale qui le fait monter a 75, bizarre non ?
Question
glouglou
Coucou tous le monde !
Alors donc j'ai toujours le piaggio fly 50 4t avec:
- variateur débrider (origine)
- Le cdi du fly 100cc
- Le carburateur augmenter
- Au carburateur j'ai couper la petite tige du cache (je sais pas si a servi a grand chose)
- 3 galets de 3.5 et 3 autre de 6.4gr avec ressort d'embrayage et de poussé adapté.
Avec tous ça je vais a 75km/h sur une bonne descente bien chaud, 65 sur plat et montée 50-55.
J'ai regarder au pot, il y a pas de bride.
Donc qu'es que je pourrais faire pour l’améliorer un peu plus ? je veux surtout pas changer le pot :/
5 réponses à cette question
Messages recommandés