Beubeu-r32 Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 J'héberge et je poste :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Avis au amateurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Sympa en effet, vraiment pas mal. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Sympa en effet, vraiment pas mal. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Mais c'est vrai que ça claque sérieux, ça lui va vachement bien :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aci95 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Peut être rajouter un petit marche pied alu ? sinon il déchire j'adore , aussi changer ton rétroviseur ? , passe voir mon p'tit boost en vidéo :) https://www.scooter-system.fr/forum/statuses/id/4006/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 (modifié) Peut être rajouter un petit marche pied alu ? sinon il déchire j'adore , aussi changer ton rétroviseur ? , passe voir mon p'tit boost en vidéo :) http://www.scooter-s...atuses/id/4006/ C'est une blague pour le marche pied jespers ???? lol , non on oublie sa, et ensuite, le rétroviseur oui c'est prévu, mais j'aime bien celui d'origine lol, il est grand, on vois bien dedans, tous les autres on des vitre minuscule .. Modifié le 1 juin 2012 par Beubeu-r32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aci95 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Moi j'aime bien les marche pieds alu ça rend bien , ça fait tuning. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono les gaz Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 J'apprécie le garde boue BCD Vire moi cette face AV de merde et j'aurai plus grand chose à redire :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 J'apprécie le garde boue BCD Vire moi cette face AV de merde et j'aurai plus grand chose à redire :) Bhé voyons, prépare la commande, sa devrais pas tardé ^_^ ce mois si c'est le jackpot pour moi .. mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 reves pas pour le jackpot, il est pour moi ^^ enfin, j'espere... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 le passage de roue lui va a merveille ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 reves pas pour le jackpot, il est pour moi ^^ enfin, j'espere... Comme on dis, l'espoirs fait vivre .. :P le passage de roue lui va a merveille ;) Merci ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Alors ta fait coment pour le passage de roue ?c'est le lisse lisse ? Sublime ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 sa claque bien avec les jantes 13 et look rabaisser ;) par contre quand tu vas mettre ta plaque sa risque de toucher le pneu donc une cafe racer serait mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Alors ta fait coment pour le passage de roue ?c'est le lisse lisse ? Sublime ;) Oui c'est le lisse lisse parce que j'ai plus le réservoir d'huile. Le feu est collé, la patte est collé, faut décalé la bobine d'allumage, et sa y va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Ta mit quoi comle colle ? Pas fan de ton amortisseur pr contre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 sa claque bien avec les jantes 13 et look rabaisser ;) par contre quand tu vas mettre ta plaque sa risque de toucher le pneu donc une cafe racer serait mieux T'as un lien pour ce type de plaque ? Please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Ta mit quoi comle colle ? Pas fan de ton amortisseur pr contre . T'es bien le seul a ne pas être fan je crois ^_^ De la colle polyurethane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Voici un lien pour ta plaque :D Mini Plaque 18x5 cm Sinon voici le site en lui même fait ton choix Site des plaque d'immatriculation Le passage de roue une merveille !!! J'adore le Cul de ton Stunt par contre la face avant je suis pas fan du tout :s 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Voici un lien pour ta plaque :D Mini Plaque 18x5 cm Sinon voici le site en lui même fait ton choix Site des plaque d'immatriculation Le passage de roue une merveille !!! J'adore le Cul de ton Stunt par contre la face avant je suis pas fan du tout :s Aaah yees tu gère :D Merci pour les liens :) Tkkkt je vais arangé sa avant la fin du mois ....... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Moi par contre j'adore cette face avant ! d 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 une de slider serait top !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Il va mettre la bcd . Moi j'était en slider je suis en passer en stunt . Ps : je vends ma slider . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Aaah yees tu gère :D Merci pour les liens :) Tkkkt je vais arangé sa avant la fin du mois ....... :) Deriien moi des que j'ai ma carte grise jme paye un plaque 18x5 car j'ai déjà eu la 14x4 mais c'est vraiment trop petit J'attend la nouvelle face avec impatience en tout cas vraiment beau le stunt ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés