tic31880 Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 J'espère que c'est vraiment plus noir en réalité, tu prendras d'autres photos mais ça doit vraiment déchirer déjà là on voit que niveau qualité la peinture est au top :) Le disque un poil petit mais c'est déjà sa. C'est vrai que t'avait mis ton scotch orange pour la peinture je me souvenais plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 sa rend bien la peinture on dirais que ses du mat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 J'espère que c'est vraiment plus noir en réalité, tu prendras d'autres photos mais ça doit vraiment déchirer déjà là on voit que niveau qualité la peinture est au top :) Le disque un poil petit mais c'est déjà sa. C'est vrai que t'avait mis ton scotch orange pour la peinture je me souvenais plus ^^ Hé, 0 coulures pour la peinture ;) travail de pro :P oui oui elle est + noir ^^ sa rend bien la peinture on dirais que ses du mat C'est du mat ..^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Fait gaffe, un jour j'ai peint mais cache maitre cylindre et j'ai voulu les vernir bhe le vernis m'a bouffer la peinture comme si j'avais mis du décapant :D2 mdr Je sais pas si c'est dut au vernis qui n'irait pas sur ma peinture ou ma peinture qui n'était pas sèche entièrement ( au toucher en tout cas c'était sec) Donc fait pas le con XD moi sa m'avait dégouter ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Fait gaffe, un jour j'ai peint mais cache maitre cylindre et j'ai voulu les vernir bhe le vernis m'a bouffer la peinture comme si j'avais mis du décapant :D2 mdr Je sais pas si c'est dut au vernis qui n'irait pas sur ma peinture ou ma peinture qui n'était pas sèche entièrement ( au toucher en tout cas c'était sec) Donc fait pas le con XD moi sa m'avait dégouter ^^ Tkkkkkt je gère lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Sa tue le bloc peint ! Par contre le disque est beau mais un poil petit ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Sa tue le bloc peint ! Par contre le disque est beau mais un poil petit ;) sa suffira pour le moment :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Nikellll la peintuure !!!!! C'est sublime :D Par contre pour le vernis met un vernis matt sinon sa fera noir vernis brillant >< Beau boulot c'est super :D :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 (modifié) Nikellll la peintuure !!!!! C'est sublime :D Par contre pour le vernis met un vernis matt sinon sa fera noir vernis brillant >< Beau boulot c'est super :D :D Yeesss :P Sa sera ni du vernis brillant, ni du vernis mat ^_^, sa sera du vernis satiné ! :) entre les 2, un poil moins mat que sur la photo, mais pas brillant dutout ! :) Modifié le 28 juillet 2012 par Beubeu-r32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 ah beh c'est nickel! bon ca veut dire qu'en rentrant de vacances je vais avoir du boulot moi... rholala merde je vais pu m'en sortir entre ma salle de bains, ma déco et ton moulin! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 ah beh c'est nickel! bon ca veut dire qu'en rentrant de vacances je vais avoir du boulot moi... rholala merde je vais pu m'en sortir entre ma salle de bains, ma déco et ton moulin! Yeah man ! :P en plus vendredi c'est les vacancessss enfin !! punaise ... Je vais essayé d'avancer sur quelque truc ... quoi je sais pas x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Nickel le bas moteur noir , c'est une touche de finition qui fait toute la différence , j'ai hâte de voir ça monté Nickel aussi le train avant ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Nickel le bas moteur noir , c'est une touche de finition qui fait toute la différence , j'ai hâte de voir ça monté Nickel aussi le train avant ;) Merci ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 sa donne super bien la couleur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Ta bien géré la peinture du bloc , bon travail :) Et le disque Artek je le trouve très beau et pour la taille ça suffit quand même ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 super le bas moteur en noir , très bonne idée ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Ta bien géré la peinture du bloc , bon travail :) Et le disque Artek je le trouve très beau et pour la taille ça suffit quand même ^^ Ouais j'étais assé content du résultat, d'ici quelques minute je vais aller vernir x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 super le bas moteur en noir , très bonne idée ! Merci c'est simpa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Comme peinture c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 peinture haute température motip noir mat... tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Il y a du monde .. ? j'ai quelque photos a mettre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 vas y mets! parce que moi ce soir je coupe l'ordi et le portable! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Peinture, vernissage fini .. Avec donc les vis de carters chromé .. Kick bcd race .. et l'adaptateur, peint en noir .. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 (modifié) c'est vraiment beau! j'aime!!! quand je pense que je suis le grand privilégié qui va tout monter dessus :ouf: Modifié le 28 juillet 2012 par Le_Becaman 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 c'est vraiment beau! j'aime!!! quand je pense que je suis le grand privilégié qui va tout monter dessus (l) Et oui ..... ET SANS LE RAYER ! MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés