Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Stunt 70 Stage6 racing bcd ! à vendre bientôt

Beubeu-r32
 Partager

Messages recommandés

J'espère que c'est vraiment plus noir en réalité, tu prendras d'autres photos mais ça doit vraiment déchirer déjà là on voit que niveau qualité la peinture est au top :)

Le disque un poil petit mais c'est déjà sa.

C'est vrai que t'avait mis ton scotch orange pour la peinture je me souvenais plus ^^

J'espère que c'est vraiment plus noir en réalité, tu prendras d'autres photos mais ça doit vraiment déchirer déjà là on voit que niveau qualité la peinture est au top :)

Le disque un poil petit mais c'est déjà sa.

C'est vrai que t'avait mis ton scotch orange pour la peinture je me souvenais plus ^^

Hé, 0 coulures pour la peinture ;) travail de pro :P oui oui elle est + noir ^^

sa rend bien la peinture on dirais que ses du mat

C'est du mat ..^^

Fait gaffe, un jour j'ai peint mais cache maitre cylindre et j'ai voulu les vernir bhe le vernis m'a bouffer la peinture comme si j'avais mis du décapant :D2 mdr

Je sais pas si c'est dut au vernis qui n'irait pas sur ma peinture ou ma peinture qui n'était pas sèche entièrement ( au toucher en tout cas c'était sec)

Donc fait pas le con XD moi sa m'avait dégouter ^^

• J'aime 1

Fait gaffe, un jour j'ai peint mais cache maitre cylindre et j'ai voulu les vernir bhe le vernis m'a bouffer la peinture comme si j'avais mis du décapant :D2 mdr

Je sais pas si c'est dut au vernis qui n'irait pas sur ma peinture ou ma peinture qui n'était pas sèche entièrement ( au toucher en tout cas c'était sec)

Donc fait pas le con XD moi sa m'avait dégouter ^^

Tkkkkkt je gère lol

Nikellll la peintuure !!!!!

C'est sublime :D

Par contre pour le vernis met un vernis matt sinon sa fera noir vernis brillant ><

Beau boulot c'est super :D :D

Yeesss :P Sa sera ni du vernis brillant, ni du vernis mat ^_^, sa sera du vernis satiné ! :) entre les 2, un poil moins mat que sur la photo, mais pas brillant dutout ! :) Modifié par Beubeu-r32

ah beh c'est nickel!

bon ca veut dire qu'en rentrant de vacances je vais avoir du boulot moi... rholala merde je vais pu m'en sortir entre ma salle de bains, ma déco et ton moulin!

Yeah man ! :P en plus vendredi c'est les vacancessss enfin !! punaise ... Je vais essayé d'avancer sur quelque truc ... quoi je sais pas x)