Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Stunt 70 Stage6 racing bcd ! à vendre bientôt

Beubeu-r32
 Partager

Messages recommandés

prétentieux va! bon j'admets qu'avec ton chr bien monté déja, ça va pas trop mal vu que tu me colles au train a l'accélération de mon 70 sport pro... a conditions identiques!

donc je pense que particulierement bien refait coté segmentation et diagrammes accordés a ce que peut donner le pot, il y a là un bon moyen de transformer un banal CHR en machine a surprendre les configues mid 70cc!

• J'aime 1

Pis sa sera pas top si on l'utilise plus c'est que il y a une raison. :D2

Un coup de TIG ferais l'affaire non?

un coup de tig serait parfait, a condition de me trouver une bouteille d'argon...

edit : OWNED by benoit

Modifié par Le_Becaman
  • J'aime 1

prétentieux va! bon j'admets qu'avec ton chr bien monté déja, ça va pas trop mal vu que tu me colles au train a l'accélération de mon 70 sport pro... a conditions identiques!

donc je pense que particulierement bien refait coté segmentation et diagrammes accordés a ce que peut donner le pot, il y a là un bon moyen de transformer un banal CHR en machine a surprendre les configues mid 70cc!

Yepaaa :)

non ils aiment pas les récipients sous pression...

dommage. ca veut dire qu'il faut que j'aille en acheter une direct chez air liquide... et a 420€ la 2.3m3, elle a intéret a être rentabilisée, et pour faire un échappement seulement, c'est encore un peu juste

• J'aime 1

non ils aiment pas les récipients sous pression...

dommage. ca veut dire qu'il faut que j'aille en acheter une direct chez air liquide... et a 420€ la 2.3m3, elle a intéret a être rentabilisée, et pour faire un échappement seulement, c'est encore un peu juste

on crée nos propres échappement :D mdr

ho tu crois qu'on a que ca à faire??? je veux pas paraitre discourtois mais l'un travaille et l'autre s'occupe de rénover la maison, donc on est pas tous en vacances a pouvoir bosser de 10 a 22h sur un scoot (bien qu'en vrai il me faut moins de temps que ca pour le monter ce p***** de moulin :lol: )

quesque tu crois moi aussi je boss et je remonte mon scoot le soir et les week end tu es pas le seul , je posé juste la question comme il i avait plus de nouvelle du moteur mais bon si ont est recu comme des merde sur se poste juste pour une simple question qui d'après moi n' était pas du tout agressive ou quoi que se soit et bien j'éviterai de commenté salut