.::S2::. Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Pis sa sera pas top si on l'utilise plus c'est que il y a une raison. :D2 Un coup de TIG ferais l'affaire non? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 prétentieux va! bon j'admets qu'avec ton chr bien monté déja, ça va pas trop mal vu que tu me colles au train a l'accélération de mon 70 sport pro... a conditions identiques! donc je pense que particulierement bien refait coté segmentation et diagrammes accordés a ce que peut donner le pot, il y a là un bon moyen de transformer un banal CHR en machine a surprendre les configues mid 70cc! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Pis sa sera pas top si on l'utilise plus c'est que il y a une raison. :D2 Un coup de TIG ferais l'affaire non? T'as une bouteille d'argon a offrir a jérome ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 (modifié) Pis sa sera pas top si on l'utilise plus c'est que il y a une raison. :D2 Un coup de TIG ferais l'affaire non? un coup de tig serait parfait, a condition de me trouver une bouteille d'argon... edit : OWNED by benoit Modifié le 29 juillet 2012 par Le_Becaman 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 prétentieux va! bon j'admets qu'avec ton chr bien monté déja, ça va pas trop mal vu que tu me colles au train a l'accélération de mon 70 sport pro... a conditions identiques! donc je pense que particulierement bien refait coté segmentation et diagrammes accordés a ce que peut donner le pot, il y a là un bon moyen de transformer un banal CHR en machine a surprendre les configues mid 70cc! Yepaaa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 tu vas en voler une dans un garage. :siffle: j'ai peur que LaPoste n'accepte pas le colis. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 tu vas en voler une dans un garage. :siffle: j'ai peur que LaPoste n'accepte pas le colis. :D2 Tu précise que c'est une bombe avant de l'envoyer quand même .... au cas ou qu'il le remu dans tous les sens .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Et comme adresse je met Al Quaeda beubeu? :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 non ils aiment pas les récipients sous pression... dommage. ca veut dire qu'il faut que j'aille en acheter une direct chez air liquide... et a 420€ la 2.3m3, elle a intéret a être rentabilisée, et pour faire un échappement seulement, c'est encore un peu juste 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Vous faites pas chier, je vous vends mon pot TT, il est super étanche. Hein ? Quoi ? Les perf's ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 non ils aiment pas les récipients sous pression... dommage. ca veut dire qu'il faut que j'aille en acheter une direct chez air liquide... et a 420€ la 2.3m3, elle a intéret a être rentabilisée, et pour faire un échappement seulement, c'est encore un peu juste on crée nos propres échappement :D mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Ou achete le tnt racing :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Hé, vous allez pas recommencé avec vos débats à 2 francs sur mon sujet ! mdr MERCI. Bon aller, demain je roule avec le artek, sa fesais longtemp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Donne moi le artek allez stp :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Donne moi le artek allez stp :D Quel grateur ce Jojo :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Il faut :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Bande de neuneu, le artek il est sur le scoot de toutes façon ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 tout sa ça fait hyper propre j'adore le moteur en noir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 tout sa ça fait hyper propre j'adore le moteur en noir Merci !! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Alors t'a toujours tout tes doigts ? Son pas coupé par ton cutter ? Sa avance au moins j'espere :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Alors t'a toujours tout tes doigts ? Son pas coupé par ton cutter ? Sa avance au moins j'espere :D Alors oui, j'ai tout mes doigts ^^ , mais si il y a pas de photo ...... c'est que ça m'a saoulé ! lol et donc j'ai tout viré ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 et demain il m'apporte le necessaire pour que je lui pose ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 et se moteur sa donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 ho tu crois qu'on a que ca à faire??? je veux pas paraitre discourtois mais l'un travaille et l'autre s'occupe de rénover la maison, donc on est pas tous en vacances a pouvoir bosser de 10 a 22h sur un scoot (bien qu'en vrai il me faut moins de temps que ca pour le monter ce p***** de moulin :lol: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 quesque tu crois moi aussi je boss et je remonte mon scoot le soir et les week end tu es pas le seul , je posé juste la question comme il i avait plus de nouvelle du moteur mais bon si ont est recu comme des merde sur se poste juste pour une simple question qui d'après moi n' était pas du tout agressive ou quoi que se soit et bien j'éviterai de commenté salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés