Franklin Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Jusqu'au 28 octobre pour être préçis ... certains doivent savoir a quoi correspond cette date ... :) Le Sp? ça commence le 27 non? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Le Sp? ça commence le 27 non? Oui bon .. pour le week end du 27/28 octobre ... ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 sava water alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Ce soir c'est gros rangement du coin atelier !!! Parce que la, entre les pots qui traine, des morco de films de covering coller partout ( surtout n'importe ou sur n'importe quoi ^^ ) , les outils etc... Ici c'est pas monaco c'est BAGDAD ;) ( pour ceux qui reconaitron le film en question... ^^ ) Et donc demain si jerome n'est pas mort .. Boulot boulot ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 alors demain j'ai une condition a poser... nous on doit aller a leroy le matin, on doit finir la faïence très mal commencée aujourd'hui (en fait très bien faite, mais par rapport a l'ancienne mal foutue, c'est toujours le plus petit morceau qui flashe dans le mauvais sens -_- ) il manque une 20aine de carreaux a coller, encore que... bref, benoit, je te propose de venir vers... 14h, avec ce qu'on avait dit de vinyle, donc de quoi faire tes latéraux, et commencer le Zip, ca te va??? si tu veux bien sur je pourrai passer t'aider a trimballer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 alors demain j'ai une condition a poser... nous on doit aller a leroy le matin, on doit finir la faïence très mal commencée aujourd'hui (en fait très bien faite, mais par rapport a l'ancienne mal foutue, c'est toujours le plus petit morceau qui flashe dans le mauvais sens -_- ) il manque une 20aine de carreaux a coller, encore que... bref, benoit, je te propose de venir vers... 14h, avec ce qu'on avait dit de vinyle, donc de quoi faire tes latéraux, et commencer le Zip, ca te va??? si tu veux bien sur je pourrai passer t'aider a trimballer ;) ouep d'acc, enfin je ramene tout de toute maniere, et puis on vera sur place.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 ah merde je suis allé deux fois a brico aujourd'hui j'ai oublié le cutter... bon beh j'en prendrai a leroy^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 ah j'ai oublié aussi, monte le MHR pour venir!!! comme ca je te ferai ton cordon de soudure ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 D'acc :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 (modifié) Sa fesais au moins 1 mois que l'atelier avait pas été aussi propre !!!! il y a de la place pour circuler maintenant ! Modifié le 4 août 2012 par Beubeu-r32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Photo :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Photo :siffle: Tout à l'heure , peut être :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam2i Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Il est vraiment propre je suis :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Il est vraiment propre je suis :cool2: Merci ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Bon... le problème du MHR qui gueule est réglé !!!! La rotule soudé, c'est étanche ! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Bon... le problème du MHR qui gueule est réglé !!!! La rotule soudé, c'est étanche ! mdr Un soucis en moins :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 On parle bâtiment ici maintenant ? :siffle: Bon sang, je peux même pas passer ici sans oublier le taff d'été, faites chier. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 On parle bâtiment ici maintenant ? :siffle: Bon sang, je peux même pas passer ici sans oublier le taff d'été, faites chier. :lol: Hein ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Hein ? xD Je taffe 3 semaine dans le bâtiment cet été, j'ai enfin fini, et ici encore on en parle. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Je taffe 3 semaine dans le bâtiment cet été, j'ai enfin fini, et ici encore on en parle. ^^ T'as vu ou qu'on parlé de batiment ici toi ? mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 T'as vu ou qu'on parlé de batiment ici toi ? mdr Page précédente, avec les carreaux de la salle de bains. :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Page précédente, avec les carreaux de la salle de bains. :D2 Aahhhhh d'acccooord ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Aahhhhh d'acccooord ^^ 6 post pour ça. ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 6 post pour ça. ^^ Pour te dire, je me suis endormis sur la table du salon la, c'est mon père qui ma reveiller mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Pour te dire, je me suis endormis sur la table du salon la, c'est mon père qui ma reveiller mdrr D'accord, je vois, je vois. :ninja: Sinon, ça ressemble à quoi ce pot réparé alors ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés