Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Stunt 70 Stage6 racing bcd ! à vendre bientôt

Beubeu-r32
 Partager

Messages recommandés

il y a rien de beau, ni rien a voir, c'est même archi laid (soudure au point par point à l'électrode inox, avec deux rebouchage car foiré a cause d'une mauvaise préparation du support), parce qu'on s'y est vraiment pris comme des manches... mais l'idée première est que c'est efficace!

la seule chose de belle, c'est le bruit de malade transformé en bruit a la fois doux et puissant!!! vraiment agréable... a coté de ce que c'était avant :lol:

• J'aime 1

Quelqu'un peu me dire l'intérêt de prendre une photo d'un truc qui n'a aucun but??? Pour prouver que c'est pas du flanc? Ah si, pour voir qui soude mieux que qui...

Serieusement ça va apporter quoi de montrer une soudure qui bouche un trou?

• J'aime 1

Le 06/08/2012 à 19:38, Le_Becaman a dit :

Quelqu'un peu me dire l'intérêt de prendre une photo d'un truc qui n'a aucun but??? Pour prouver que c'est pas du flanc? Ah si, pour voir qui soude mieux que qui...

Serieusement ça va apporter quoi de montrer une soudure qui bouche un trou?

C'est vrai que ... Mais bon, si il ne faut que sa pour satisfaire leurs besoin ^^ on le fera lol Modifié par Beubeu-r32

Yo les mec's, un peu de nouvelles !!

Alors ce week j'ai récupéré un nouveau variateur pour le bloc actuel :) ( artek .. ) pas encore monté, je vous en dirais des nouvelles quand sa sera monté. J'ai récupéré une roue 10p avant de booster avec un boudin monstrueux dessus lool .. Pour la peine j'y monterais un pneu un peu beaucoup plus fin ... :D je vous laisse deviné a quoi cette roue servira ..

Et cet aprem, logiquement, on est sensé attaqué le bloc avec jéjé !! voilà tout :)

Le 12/08/2012 à 09:35, tic31880 a dit :

Slt,

tu peux nous réexpliquer ton histoire des 2 blocs stp ?

Sinon bien pour le variateur, ta kiffer artek toi ^^ et pour la roue je voit vraiment pas.

A quand le covering du zip, tu vas en faire toi aussi ?

Bon .. j'ai mon bloc all days en 50 conti chr, carburateur 19, embrayage + cloche artek + variateur artek , avec pot artek ou avec le mhr, qui est actuelment dessus ^^

Et je monte donc un 2eme moteur, qui est en photo page 68/69 ou il est peint, monté en 70 Stage6 racing, vilebrequin Stage6, pack overange Stage6 R/T, allumage mvt etc ...

Alors le covering, la déco du zip est en partie avancé, pour le mien on laisse tombé, trop compliqué, ducoup j'ai 1 mètre, sur 1 mètre 50, de film gris anthracite ... lol Je vais a la carrosserie dans la semaine ...pour avoir un tarif a peut pres .. enfin sa sera au black de toute maniere ^_^ Et puis voilà, tu as tout compris ? ^^

Modifié par Beubeu-r32

Le 12/08/2012 à 10:19, tic31880 a dit :

Oui nickel merci.

Le 70 sera pour tous les jours !? Si tu te fait arrêter, tu reviens le lendemain avec ton bloc d'origine XD

On peut pas avoir des photos du zip là !!!?? ^^ et toi ça va ressembler a quoi ?? Suspense heinn

Béh tant qua faire, une fois qu'il sera monté sur le scoot hein ... ^^ Ahh.. Les photos du zip, c'est jérome qui gère lol

Et moi ça va ressemblé a un anthracite métalisé d'une marque de voiture sans doutes ...

ca ca reste un mystere jusqu'à avoir trouvé la teinte precise... beaucoup de marques proposent cette teinte en une multitude de variantes... reste plus qu'a etudier les catalogues ^^

pour le covering du Zip, je vais essayer d'avancer un peu, mais la ce sera a suivre sur mon topic ;)

• J'aime 1