Beubeu-r32 Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 (modifié) Le 05/08/2012 à 22:43, Pasternak a dit : D'accord, je vois, je vois. :ninja: Sinon, ça ressemble à quoi ce pot réparé alors ? Une soudure de ...... pro ... ^^ ça fait un bruit simpatique !! :D Modifié le 5 août 2012 par Beubeu-r32 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 et oui ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Une photo du pot reparé en tout cas sa avance biien ici ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Le 06/08/2012 à 17:10, M.Piou a dit : Une photo du pot reparé en tout cas sa avance biien ici ^^ Tu trouve que sa avance toi .. ? mon premier jour de vacance, il est 19h15, je suis dans mon lit ... MDR Jérome, je montrerais ta belle soudure ce soir :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 il y a rien de beau, ni rien a voir, c'est même archi laid (soudure au point par point à l'électrode inox, avec deux rebouchage car foiré a cause d'une mauvaise préparation du support), parce qu'on s'y est vraiment pris comme des manches... mais l'idée première est que c'est efficace! la seule chose de belle, c'est le bruit de malade transformé en bruit a la fois doux et puissant!!! vraiment agréable... a coté de ce que c'était avant :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 mais une photo :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Quelqu'un peu me dire l'intérêt de prendre une photo d'un truc qui n'a aucun but??? Pour prouver que c'est pas du flanc? Ah si, pour voir qui soude mieux que qui... Serieusement ça va apporter quoi de montrer une soudure qui bouche un trou? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 (modifié) Le 06/08/2012 à 19:38, Le_Becaman a dit : Quelqu'un peu me dire l'intérêt de prendre une photo d'un truc qui n'a aucun but??? Pour prouver que c'est pas du flanc? Ah si, pour voir qui soude mieux que qui... Serieusement ça va apporter quoi de montrer une soudure qui bouche un trou? C'est vrai que ... Mais bon, si il ne faut que sa pour satisfaire leurs besoin ^^ on le fera lol Modifié le 6 août 2012 par Beubeu-r32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Moi jve surtout voir le covering ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 oui le covering et la soudure voir vue ce que tu dit voir si ses si moche que sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Yo les mec's, un peu de nouvelles !! Alors ce week j'ai récupéré un nouveau variateur pour le bloc actuel :) ( artek .. ) pas encore monté, je vous en dirais des nouvelles quand sa sera monté. J'ai récupéré une roue 10p avant de booster avec un boudin monstrueux dessus lool .. Pour la peine j'y monterais un pneu un peu beaucoup plus fin ... :D je vous laisse deviné a quoi cette roue servira .. Et cet aprem, logiquement, on est sensé attaqué le bloc avec jéjé !! voilà tout :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Slt, tu peux nous réexpliquer ton histoire des 2 blocs stp ? Sinon bien pour le variateur, ta kiffer artek toi ^^ et pour la roue je voit vraiment pas. A quand le covering du zip, tu vas en faire toi aussi ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 (modifié) Le 12/08/2012 à 09:35, tic31880 a dit : Slt, tu peux nous réexpliquer ton histoire des 2 blocs stp ? Sinon bien pour le variateur, ta kiffer artek toi ^^ et pour la roue je voit vraiment pas. A quand le covering du zip, tu vas en faire toi aussi ? Bon .. j'ai mon bloc all days en 50 conti chr, carburateur 19, embrayage + cloche artek + variateur artek , avec pot artek ou avec le mhr, qui est actuelment dessus ^^ Et je monte donc un 2eme moteur, qui est en photo page 68/69 ou il est peint, monté en 70 Stage6 racing, vilebrequin Stage6, pack overange Stage6 R/T, allumage mvt etc ... Alors le covering, la déco du zip est en partie avancé, pour le mien on laisse tombé, trop compliqué, ducoup j'ai 1 mètre, sur 1 mètre 50, de film gris anthracite ... lol Je vais a la carrosserie dans la semaine ...pour avoir un tarif a peut pres .. enfin sa sera au black de toute maniere ^_^ Et puis voilà, tu as tout compris ? ^^ Modifié le 12 août 2012 par Beubeu-r32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Oui nickel merci. Le 70 sera pour tous les jours !? Si tu te fait arrêter, tu reviens le lendemain avec ton bloc d'origine XD On peut pas avoir des photos du zip là !!!?? ^^ et toi ça va ressembler a quoi ?? Suspense heinn 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Le 12/08/2012 à 10:19, tic31880 a dit : Oui nickel merci. Le 70 sera pour tous les jours !? Si tu te fait arrêter, tu reviens le lendemain avec ton bloc d'origine XD On peut pas avoir des photos du zip là !!!?? ^^ et toi ça va ressembler a quoi ?? Suspense heinn Béh tant qua faire, une fois qu'il sera monté sur le scoot hein ... ^^ Ahh.. Les photos du zip, c'est jérome qui gère lol Et moi ça va ressemblé a un anthracite métalisé d'une marque de voiture sans doutes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 De quelle marque ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 ca ca reste un mystere jusqu'à avoir trouvé la teinte precise... beaucoup de marques proposent cette teinte en une multitude de variantes... reste plus qu'a etudier les catalogues ^^ pour le covering du Zip, je vais essayer d'avancer un peu, mais la ce sera a suivre sur mon topic ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev'mx ㋡ Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 si tu veux beubeu j'ai un pneu de booster j'ai même le les deux paire de roue le pneu a l'avant et bon si sa t'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Le 12/08/2012 à 20:13, kevin27620 a dit : si tu veux beubeu j'ai un pneu de booster j'ai même le les deux paire de roue le pneu a l'avant et bon si sa t'interesse Non j'en ai pas besoin, le pneus je vais en mettre un autre, mais d'une autre taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 ça fait longtemps que je suis plus venu y a quoi comme new 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 C'est vrai que l'anthracite, c'est rare comme couleur tout de même, j'aime bien l'idée. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Le 12/08/2012 à 22:03, Pasternak a dit : C'est vrai que l'anthracite, c'est rare comme couleur tout de même, j'aime bien l'idée. Oui monsieur .. affaire a suivre ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Le 12/08/2012 à 22:05, Beubeu-r32 a dit : Oui monsieur .. affaire a suivre ^_^ Mais je suis. :oui: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 ah oui alors la roue 10 pouce tu vas mettre un pneu taille bas et tu vas aller au run avec le 70 c'est sa sa quelle va servire non et ta pas une vidéo de comment tu tourne avec le conti evo? ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 sympa totu ça 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés