C’est un message populaire. bOOster73 Posté(e) le 13 mai 2012 C’est un message populaire. Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Très belle vidéo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 je l'adore aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 A mon avis il en est pas à son coup d'essai. :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 C'est soudé, un professionnel oui :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 je l'avais déjà vue mais très belle vidéo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 je l'avais déjà vue mais très belle vidéo ! oui elle est tres belle cette vidéo et les MP que je t'envoie sans réponse ils sont tres beau ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Ouai respect pour faire une prépa comme ça. Impretionant j'aimerais bien voir tourné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Très belle vidéo en effet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 belle vidéo ! c'est pas un amateur lui, il remonte un moteur complet sans notice et sans perdre les vis :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 superbe vidéo :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 ba en même temp c'est SOUDE donc voilà quoi c'est pas un KéKé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés