Aller au contenu

Question

18 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

ba tu enléve ta pompe à l'huile et les durites ainsi que ton réservoire d'huile et tout roule au mélange mais c'est la merde garde ta pompe :killme:

• 0
Posté(e)

La pompe à huile est du côté allumage sur les booster, pour la démonter, il te sera indispensable de démonter ton allumage pour enlever l'entraineur de la pompe.

pour la pompe en elle-même, je te conseille de démonter ton cylindre pour avoir accès avec plus d'aisance à ta pompe, sinon au niveau des durites et du réservoir d'huile, le meilleur est de tout dégager, et de boucher l'entrée d'huile du carburateur sinon prise d'air...

• 0
Posté(e)

C'est ce que je me disais en roulant normal mais en fait c'est largement mieux

ah bon ? toujours un doseur un et bidon d'huile sur toi tu trouve sa bien ? :bave:

• 0
Posté(e)

ah bon ? toujours un doseur un et bidon d'huile sur toi tu trouve sa bien ? :bave:

ça coûte rien et sa evite de re payer un cylindre a cause de la pompe a huile ou du carburateur bouche a l'huile :)

• J'aime 1
  • 0
Posté(e)

Désolé j'ai un doseur Stage6 quand j'ai fais le plein et que j'ai vider le doseur je le rempli a 7l et je met dans mon coffre et quand j'ai besoin jle sort je rempli mon réserver, ça me prend 30seconde de plus, et moins de risque de serrage de mon kit :) et plus de securité

• 0
Posté(e)

Bonjour j'ai un kit 70 polini Stage6 sur mon spirit de 2003 mon réservoir d'huile et plein. Et mon dit de rajouter 3% dans mon réservoir d'essence. Ou ont me dit d'enlever la pompe et faire mon mélange moi même à 3% pour un plein  ???? 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...