Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha comment passer de la pompe à huile au mélange ?


Spirit-mxs-33
 Partager

Question

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

La pompe à huile est du côté allumage sur les booster, pour la démonter, il te sera indispensable de démonter ton allumage pour enlever l'entraineur de la pompe.

pour la pompe en elle-même, je te conseille de démonter ton cylindre pour avoir accès avec plus d'aisance à ta pompe, sinon au niveau des durites et du réservoir d'huile, le meilleur est de tout dégager, et de boucher l'entrée d'huile du carburateur sinon prise d'air...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ah bon ? toujours un doseur un et bidon d'huile sur toi tu trouve sa bien ? :bave:

Désolé j'ai un doseur Stage6 quand j'ai fais le plein et que j'ai vider le doseur je le rempli a 7l et je met dans mon coffre et quand j'ai besoin jle sort je rempli mon réserver, ça me prend 30seconde de plus, et moins de risque de serrage de mon kit :) et plus de securité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mais c'est la merde garde ta pompe :killme:

Mdrr t'es vraiment un phénomène toi.

Va looker le post de shieitan sur " préparer son mélange "

et là - http://www.crocoraci...pompe_huile.htm c'est très bien expliqué ( d'origine jamais + de 3% c'est bien de trop )

Modifié par Stuntro-Forever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour j'ai un kit 70 polini Stage6 sur mon spirit de 2003 mon réservoir d'huile et plein. Et mon dit de rajouter 3% dans mon réservoir d'essence. Ou ont me dit d'enlever la pompe et faire mon mélange moi même à 3% pour un plein  ???? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...