Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour / Bonsoir à tous.

Mon Nitro MBK ayant serré suite à l'explosion d'un segment, je vends les pièces en bon état.

SURTOUT un pot d'échappement DOPPLER en parfait état ( Il a servit 2 semaines, facture d'achat à l'appui ). Prix 170€ négociable.

je vends aussi un coffre avec siège en cuir en parfait état également : 40€

Une boîte à air toute neuve elle aussi : 20€

1 suspension arrière Paioli ( Peut être une suspension avant également ) : 40€ chacune

1 radiateur : 50€

Les étriers de frein + disques : 80€ les 4

Les 2 roues : 50€ la roue

FRAIS DE PORT INCLUS !

Si vous cherchez une pièce en particulier et qu'elle n'est pas dans cette liste demandez toujours ! Je suis en train de démonter tout l'avant, la fourche etc... Je n'anonce pas de pièces à vendre avant de vérifier leur état, donc cette liste n'est que provisoire, elle va s'agrandir.

post-1908-0-91128100-1336937348_thumb.jp

Modifié par Javableue
Posté(e)

Je compare par rapport aux prix neuf ... Même si il a serré ce sont pas des pièces de merde. De toute manière tous les prix sont négociables à la baisse

Posté(e)

Je compare par rapport aux prix neuf ... Même si il a serré ce sont pas des pièces de merde. De toute manière tous les prix sont négociables à la baisse

sacré baisse alors parce que le pot vaut 167€ sur MXS

Posté(e)

Je l'ai payé 190€ il y a un mois, je ne vend pas à perte, il n'a casiment pas servi

TOUTE pièce doit être vendu a perte :rheuuu: a moins si tu trouve pigeon :siffle: tu crois faire du benefice :lol:
Posté(e)

Forcément, mais je vais pas baisser le prix de 100 euros pour autant. Je compte pas faire de bénéfice juste rembourser les 350 euros que j'ai dépensé en réparations alors qu'il a serré 2 semaines plus tard.

Maintenant si ce n'est pas pour faire une proposition vous êtes prié d'aller faire un tour ailleurs, sans être agressive.

( J'ai des propositions par mp alors mes prix ne sont pas si dérisoires que ça. Merci )

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...