Aller au contenu

vends Pot DOPPLER + Pièces Nitro


Javableue
 Partager

Messages recommandés

Bonjour / Bonsoir à tous.

Mon Nitro MBK ayant serré suite à l'explosion d'un segment, je vends les pièces en bon état.

SURTOUT un pot d'échappement DOPPLER en parfait état ( Il a servit 2 semaines, facture d'achat à l'appui ). Prix 170€ négociable.

je vends aussi un coffre avec siège en cuir en parfait état également : 40€

Une boîte à air toute neuve elle aussi : 20€

1 suspension arrière Paioli ( Peut être une suspension avant également ) : 40€ chacune

1 radiateur : 50€

Les étriers de frein + disques : 80€ les 4

Les 2 roues : 50€ la roue

FRAIS DE PORT INCLUS !

Si vous cherchez une pièce en particulier et qu'elle n'est pas dans cette liste demandez toujours ! Je suis en train de démonter tout l'avant, la fourche etc... Je n'anonce pas de pièces à vendre avant de vérifier leur état, donc cette liste n'est que provisoire, elle va s'agrandir.

post-1908-0-91128100-1336937348_thumb.jp

Modifié par Javableue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcément, mais je vais pas baisser le prix de 100 euros pour autant. Je compte pas faire de bénéfice juste rembourser les 350 euros que j'ai dépensé en réparations alors qu'il a serré 2 semaines plus tard.

Maintenant si ce n'est pas pour faire une proposition vous êtes prié d'aller faire un tour ailleurs, sans être agressive.

( J'ai des propositions par mp alors mes prix ne sont pas si dérisoires que ça. Merci )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...