Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Yamaha Aerox Santander -- Black & Red -- Vends mes carénages - photos p46

M.Piou
 Partager

Messages recommandés

Je risque de venir te cambrioler non je rigole mais en tous cas très bon pc :cool2:

oui on veut des photo encore :ouf:

Lool oui j'ai foutu toute ma 1ere paye dedan, depuis le temps que je le voulais cet ordi la :love:

Bonjour M.piou,

C'est moi qui tes vendu l'étrier.

Un jolie projet que tu fait j'aime beaucoup, tu pourra me faire un de c'est quartes une jolie photo du freinage avant ?

Il y a une photo du train avant disque + étrier quelque page avant si je ne m'abuse

Je te les remet juste pour toi ( D'ailleurs c'est un tres bon vendeur allez y en fermant les yeux ;) )

1338397193-IMG_0444.jpg

1338397182-IMG_0445.jpg

Et puis ausSi les photos avec le rétroviseur !!! ( J'en ferais de plus jolie quand je le sortirai ce week je pence :D !! )

1339094538-IMG_0479.jpg

1339094533-IMG_0484.jpg

1339094528-IMG_0485.jpg

1339094540-IMG_0489.jpg

1339094495-IMG_0491.jpg

Et pour la petite info le gars de l'amortisseur a recu mon cheque donc bientôt amortisseur ST6 a la barak ( semaine pro j'espere :love: )

Lool oui j'ai foutu toute ma 1ere paye dedan, depuis le temps que je le voulais cet ordi la :love:

Il y a une photo du train avant disque + étrier quelque page avant si je ne m'abuse

Je te les remet juste pour toi ( D'ailleurs c'est un tres bon vendeur allez y en fermant les yeux ;) )

1338397193-IMG_0444.jpg

1338397182-IMG_0445.jpg

Et puis ausSi les photos avec le rétroviseur !!! ( J'en ferais de plus jolie quand je le sortirai ce week je pence :D !! )

1339094538-IMG_0479.jpg

1339094533-IMG_0484.jpg

1339094528-IMG_0485.jpg

1339094540-IMG_0489.jpg

1339094495-IMG_0491.jpg

Et pour la petite info le gars de l'amortisseur a recu mon cheque donc bientôt amortisseur ST6 a la barak ( semaine pro j'espere :love: )

en lala pierre ces quoi toute ces trace de derapage dans ton garage mdr ^^

Salut je suis ton nini tro beau. ptit question ton phare es teinté en noir d'origine ou tu as fumé le verre du phare

Non c'est un avec fond noir tu le trouve sur mxs ou scoot attack et autres

D'ailleurs il y a un dérapage qu'est pas passé loin des box ^^

Oue lool mais il y a pas que les traces du Nini la ( Runner Stakler Nini )

J'etai chaud xD

Superbe, que pense tu de ce compteur koso?

Je l'aiiime ben mais il manque la température et l'heure (><) :pascool: Sinon il assure bien toutes ces fonctions ;)

Trouve nous une house de selle rouge et noir d'origine :P

Une comme Traxtrom mais noir et rouge je cherche je cherche

Niveau branchement sava pas plus complique qu'un autre, suffit de savoir lire un schema et l'affaire est dans le sac.

Si tu veux je te le vend 90€ avec deux vis aimente st6 jve me prendre un autre kosso xD

On voit ca en mp si cela t'interesse (;

Si j'ai le budget à la fin du moi je me prendrai un Koso ATV il a une belle tete, et il y a vraiment tout dessus heure compte tour vitesse température trip ... Le seul truc qui me rebute c'est la taille un peu gros quand même

On verra une fois a la maison hein xD

Mais euuh les gars vous aimer pas l'amortisseur ST6 ou quoi ? il y a des pieces qui reprendron ces couleurs Kick rétroviseur :D

Full Black et retirer ma deco Santander ? Nooon je laisse Mi Rouge Mi noir ;)

Ma2tt dis moi ton tirage et ton commodo ST6 duu Runner tu me les filerais pas contre quelques euros ? :D

Bon sinon mon étrier 4 pistons sera la demain en toute logique :D

looooooooooool

non j'ai assez galère a le brancher

Si j'ai le budget à la fin du moi je me prendrai un Koso ATV il a une belle tete, et il y a vraiment tout dessus heure compte tour vitesse température trip ... Le seul truc qui me rebute c'est la taille un peu gros quand même

On verra une fois a la maison hein xD

Mais euuh les gars vous aimer pas l'amortisseur ST6 ou quoi ? il y a des pieces qui reprendron ces couleurs Kick rétroviseur :D

sait celui j'ai mais j'attend toujours mon runner pour le mettre se qui me prend bien la tete