jona67 Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Un pote il a pareil mais je sais plus ce qu'il a fait je crois qu'il a laisser comme ca après avoir essayer plusieurs purge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 pistons bien mis en place ? peut-être une bulle d'air si ça vient du levier, par contre si ta un freinage aléatoire, genre sa freine pas pareil en fonction de la position de la roue ( dur a expliquer :D ) la sa aurait pu venir du disque sinon bien la vidéo :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 pistons bien mis en place ? peut-être une bulle d'air si ça vient du levier, par contre si ta un freinage aléatoire, genre sa freine pas pareil en fonction de la position de la roue ( dur a expliquer :D ) la sa aurait pu venir du disque sinon bien la vidéo :cool: Oui le piston est bien en place, j'ai signalé ca a mon pro il m'a dis que le disque serai voilé genre le disque repousse le piston au fond ce qui fait que je doit pompé pour le faire revenir a sa place, mais je pence plutot a une bulle d'air ... Sa freine pas pareil je sais pas si c'est en rapport avec la roue ou pas, mais de temps en temps sa freine super et parfois non je dois "pomper" sur mon levier pour avoir un freinage conséquent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Oui a tous les coups ses une Bubulle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Oui a tous les coups ses une Bubulle Ou alors les étrier ST6 4piston c'est nul. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Ou alors les étrier ST6 4piston c'est nul. :ninja: Eux j'en est entendu que du bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Moi ausSi c'est pour cela que je l'ai pris, je verrais pour refaire une purge, je peux prendre du liquide de frein de voiture n'est ce pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Eux j'en est entendu que du bien ^^ Oui mais bon. :siffle: J'aurais plus confiance en mon 4 piston nissin Moi ausSi c'est pour cela que je l'ai pris, je verrais pour refaire une purge, je peux prendre du liquide de frein de voiture n'est ce pas ? Oui tant que la Dot est bonne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Oui mais bon. :siffle: J'aurais plus confiance en mon 4 piston nissin Oui tant que la Dot est bonne ;) Okok merCi bien S2 ^^ Et un 4 Piston Nissin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Oui moi j'ai un étrier 4 piston que je garde pour mon futur projet pour la Dot regarde ton mc et la durite sa te dit sa supporte quoi comme liquide. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 D'ailleurs t'es malade toi en ce moment ou tu a renoncer au avatar de femme ? xD Ouep c'est Dot 3 - 4 sur le capot MC d'origine ... pasque sur les St6 il y a pas marqué ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Bah met de la 4 et non je me met juste en train de peindre. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Au fait, je crois Warrick il m'a zappe j'ai toujours pas recu son mail pour la selle noir et rouge ... Warrick donne moi des nouvelles stp ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Warrick est mort >< bientôt des fourreaux a la maison ? ^^ J'ai un Aerox de 2003 ( certif de conformité ) et les fourreaux font 3cm de diametre ... Vous pencé que ca passera ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoosterN93 Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 oui ca passe sans soucis. pour ton étrier, refais simplement une purge. je l'ai au quotidien sur mon nitro aussi et j'ai jamais eu aucun soucis, juste du mal a purger au debut. Ca ne vient pas de ton disque au debut moi aussi j'avais mon disque voilé (oubli de bloc disque) et ca ne changeais rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Parfait ces fourreaux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Ils sont magnifique ces fourreaux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Salut J'ai fait une photo de la housse de selle, elle es encore dans l'emballage d'origine Yamaha accessoires. Propose moi un prix honnête, je viens de vérifier en appelant plusieurs concessions Yam cette housse de selle ne se fabrique plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Oh my god !!! Je la veut !! 45€ frais de prot compris sa te va ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 elle yras super avec la deco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 non pour 45 € ton prix es trop bas dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 T'en veut combien alors ? je te mp mon numéro pour qu'on puissent en discuter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 (modifié) Bon j'attend que Warrick me file son numéro en tout cas moi je lui ai filé le mien on verra a combien il me la fait (h) J'espere bien qu'il va me la cédé car elle est trop top quoi :love: oui ca passe sans soucis. pour ton étrier, refais simplement une purge. je l'ai au quotidien sur mon nitro aussi et j'ai jamais eu aucun soucis, juste du mal a purger au debut. Ca ne vient pas de ton disque au debut moi aussi j'avais mon disque voilé (oubli de bloc disque) et ca ne changeais rien. Ok une autre purge des que je peux merCi du conseil ^^ Parfait ces fourreaux :) Ils sont magnifique ces fourreaux :) MerCi j'espere qu'il passerons :cool: Edit: Peut être des pieces qui arrive, 2 coque arrière et un dosseret BCD un peu cassé Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire avec ca ? :huh: Les pieces seront surment la mais le temps de trouvé tout ce qui me faut et comment m'y prendre ce sera pas pour ce trimestre, car je sais pas du tout comment faire ... Modifié le 23 juin 2012 par M.Piou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Pas mal la selle mais demande a Trax ou il à eu la sienne il l'a pris neuve. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés