DylLan10 Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Il est vraiment beau , c'est peut être le seul pot Yasinu que je trouve beau :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Envoie les photos en espérant que t'a à ta plaque. Humm euuh une quoi ? :siffle: Je pense pas Bien vu l'aveugle ;) On va devoir le mettre en prison et prendre sont scoot alors. Je réserve l'amortisseur les jantes le poste de pilotage et le bm. Pourquoi la prisoooooon noooon Oh non, je veux sont poste de pilotage, ai pitié de moi... Je comprend pas les gars qu'est ce qu'il a ce poste de pilotage On peut toujours aller le scootjacker. Nooon mon scoot c'est mon miiien Bon alors les news les gars : Je tien a preciser que le scoot est pas en etat dessuite, il est comme cela a l'heure actuelle : Bon sinon, pour commencé j'ai fait - l'eclairage de plaque je me suis repiquer sur les feux d'hiurne a l'arrière ^^ - Et j'ai essayé ^^ Ca marche biien ^^ - Ensuite j'ai embellis mon poste de pilotage, avec des gaines sur les cables, ça fait plus propre que le chaterton ( scotch d'electricien ) :P2 - après je suis remonté a l'appart' et je me suis occupé des Z lateraux : Le coté gauche La face caché =-P Et le coté droit - Encore après je me suis occupé du passage de roue avec les grilles : Pose coté gauche : Puis on complète avec le coté droit : Et voilà comment c'est la face caché ;) Et enfin la pose de l'eclairage de plaque ( malgres qu'il n'y ai pas de plaque hum :ninja: ) Et les test de l'eclairage :D Et voilà ce qu'affiche le compteur au fait ^_^ Compte tours, essence, vitesse (mph / km/h), trip total (milles, et kilometres), et trip resetable (milles, et kilometres) Voilaaaaaaaaaa !!!!!!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 jolie les nouvelles modifs, pour les Z t'aurais du mettre de la grille rouge :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 joli ton compteur Koso par contre tu le prends ou les tours du moteur ? J'ai un compteur Koso GP et j'arrive pas à faire fonctionné les tours moteurs. Merci du conseil si tu peux m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 sa rend bien les grille et ton passage de roue bcd extrême avec grille et éclairage :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 jolie les nouvelles modifs, pour les Z t'aurais du mettre de la grille rouge :P Noon pas des grilles rouge il y a déjà asser de rouge et pas assé de blanc joli ton compteur Koso par contre tu le prends ou les tours du moteur ? J'ai un compteur Koso GP et j'arrive pas à faire fonctionné les tours moteurs. Merci du conseil si tu peux m'aider Alors la je peux pas trop de dire j'ai acheté le scoot il y avais déjà le compteur ... sa rend bien les grille et ton passage de roue bcd extrême avec grille et éclairage :love: Et t'a pas encore tout vu ;) voilà la fixation de plaque maison ^^ Mais il me manque quand même la plaque >< Vivement que je passe a la fukcing prefecture !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Que tu bon tous sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 pierre dit moi tu recolle comment la bulle du feux arrière mdr ? pck la mienne tien pus ^^ si nn trés belle modif on fera sumenr sa aussi sur le mien avc mon père :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 superbe les news, bon boulot :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 pierre dit moi tu recolle comment la bulle du feux arrière mdr ? pck la mienne tien pus ^^ si nn trés belle modif on fera sumenr sa aussi sur le mien avc mon père :P Je la recolle pas elle tien nikel avec le passage de roue Extrem ;) Que tu bon tous sa :) superbe les news, bon boulot :cool2: Merkii ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 (modifié) Je la recolle pas elle tien nikel avec le passage de roue Extrem ;) ta pas une ider pour moi la ? vus en sms ;) Modifié le 26 juin 2012 par tyger77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 (modifié) T'as fait du bon taf sur ces photos, j'adhere à 100% :D Modifié le 26 juin 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Bien bien ces photos de l'avancement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Rappel de la page précédente Bon alors les news les gars : Je tien a preciser que le scoot est pas en etat dessuite, il est comme cela a l'heure actuelle : Bon sinon, pour commencé j'ai fait - l'eclairage de plaque je me suis repiquer sur les feux d'hiurne a l'arrière ^^ - Et j'ai essayé ^^ Ca marche biien ^^ - Ensuite j'ai embellis mon poste de pilotage, avec des gaines sur les cables, ça fait plus propre que le chaterton ( scotch d'electricien ) :P2 - après je suis remonté a l'appart' et je me suis occupé des Z lateraux : Le coté gauche La face caché =-P Et le coté droit - Encore après je me suis occupé du passage de roue avec les grilles : Pose coté gauche : Puis on complète avec le coté droit : Et voilà comment c'est la face caché ;) Et enfin la pose de l'eclairage de plaque ( malgres qu'il n'y ai pas de plaque hum :ninja: ) Et les test de l'eclairage :D Et voilà ce qu'affiche le compteur au fait ^_^ Compte tours, essence, vitesse (mph / km/h), trip total (milles, et kilometres), et trip resetable (milles, et kilometres) Voilaaaaaaaaaa !!!!!!! Noon pas des grilles rouge il y a déjà asser de rouge et pas assé de blanc Alors la je peux pas trop de dire j'ai acheté le scoot il y avais déjà le compteur ... Et t'a pas encore tout vu voilà la fixation de plaque maison Mais il me manque quand même la plaque >< Vivement que je passe a la fukcing prefecture !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Ce soir remontage des carénages et deux trois photos pour vous montrer le resultat "après pose" Mais malheureusement toujours pas de plaque >< 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 pas mal l'éclairage de plaque par contre si tu roules sans plaque fait gaffes lol hier jme suis fait choper par la gendarmerie avec mon Aerox sans plaque et j'ai eu 90€ d'amende Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 ton bouchon de réservoir est mi a du mauvais coter fais gaf mon pro m'avait dit de faire gaf a sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Très beau! Très propre! AU TOP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Sympa mais fait gaffe à ton compteur on peut te le piquer comme sa. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 pas mal l'éclairage de plaque par contre si tu roules sans plaque fait gaffes lol hier jme suis fait choper par la gendarmerie avec mon Aerox sans plaque et j'ai eu 90€ d'amende Heureusement je me fait jamais controlé xD ton bouchon de réservoir est mi a du mauvais coter fais gaf mon pro m'avait dit de faire gaf a sa Pour moi il ferme donc je me soucis pas trop du sens ... je comprend pas pk il t'a dis sa ton pro Très beau! Très propre! AU TOP! Mercii bien ;) Sympa mais fait gaffe à ton compteur on peut te le piquer comme sa. ;) Ouep je sais biien t'a pas un petit conseil pour la fixation un peu plus "securise" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 J'avais bien une idée faire comme moi mais le support ne va pas vu que c'est un rectangle. Je te posterais une photo de comment j'ai fait sa pourrait peut être t'aider à trouver une idée. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Vraiment bien. Du bon taff'. :cool2: Je suis même si je suis un peu en retard. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 oui je sais pas mais il ma dit la flèche toujours vers le siège Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Salut les gars alors hiers soir j'ai remonter tout ca et fait 2 ou 3 photos, mais j'ai completement zappe de les mettres sur le fofo. J'arriv au taff et je vous ferais voir le resultat Donc d'ici une heure, une heure quarante, vous verrer par vos propre yeux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 ça fait 2h15 photos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés