tic31880 Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Un peu HS mais je suis ton projet depuis le début et je trouve ton scoot vraiment magnifique, moi je vais bientôt récupérer mon aerox sp 55 naked. Pour moi les deux plus belle déco de nitro sont le santader et le sp 55 mais le mien d'abbord ;p Un shooting avec les deux serez le reve 8-) Et continu comme sa je surkiff passer sur ton projet surtout quand y a des photos !! Et puis c'est pas comme le ROSSI que l'on voit partout le tien c'est la première fois que j'en vois un et le mien même pas sur qu'il y en est en france a confirmer celui qui le fait comme le mien je le tue :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 ta fait de nouvelles photos piou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 ta fait de nouvelles photos piou ? :lol: on se rend pas compte mais yamaha a fait un paquet de replica quand même... pour moi les plus beaux sont le 50eme anniversaire, le santander et le jaguar :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 :lol: on se rend pas compte mais yamaha a fait un paquet de replica quand même... pour moi les plus beaux sont le 50eme anniversaire, le santander et le jaguar :love: Et le sp 55 est moche .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Et le sp 55 est moche .. il est sympa mais pas aussi réussi que les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Le plus rare je pense est la version Toyota, la version Jaguar à été faite par MBK. La version Santander comme celle de Piou est quand même peu répandue par rapport aux Rossi et Max Biaggi ou tech3. Celui de Piou il déchire surtout avec la version naked Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 De rien :) Par contre c’était payant :ninja: Ha bon je savais pas :D :huh: ta fait de nouvelles photos piou ? Euh Apparement non sinon je les aurais posté ^^ il est sympa mais pas aussi réussi que les autres Il est sympa oui, mais je prefere quand même le mien xD commodo ST6 commandé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 AHHHH j'aime quand i a des nouvelle comme celle la :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 tu vas mettre les même commodo que d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 tu vas mettre les même commodo que d'origine ? Stage6 il la préciser WARRICK !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 tu vas mettre les même commodo que d'origine ? Humm Arete de suivre mon sujet stp ... J'ai dis que j'ai commandé le commodo Stage6 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Humm Arete de suivre mon sujet stp ... J'ai dis que j'ai commandé le commodo Stage6 Ces bien la première fois que l'on dis a une personne d’arrêter de suivre mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Je ne pense pas que le santader ou le sp 55 on déjà était vendu dans une concession française, moi le SP 55 il est présent sur yamaha motor espagnole mais pas francais .. Honnêtement je trouve celui de M.Piou plus jolie et encore j’hésite que quand je vais avoir le mien (pas ce week mais l'autre) mais le miens aussi aura le droit a son passage de roue bcd .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 j'aimerais bien les voir en photos quand tu les auras installés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 je réponds à tic piou la version SP55 à bien été vendue sur la marché français et même chez certains revendeurs suisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Je connais un M.Piou qui va s'énerver mdr :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 J'ai demandé de faire des message privé pour répondre a quelqu'un en particulier ... En plus du double post, tu es completement hors sujet !!! Arete simplement de suivre mon sujet tu sera sympa Au passage je t'ai signalé en tant que floodeur et hors sujet en plus de membre casse pied ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Les auras installer ?? je vais en mettre qu'un bref Je savais pas pour la france et la suisse dsl M.PIOU pour le hs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Installé quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 tu pouvais m'envoyer un MP pour me dire ce que tu as écrit M.Piou et c'est flooder pas floodeur juste comme ça. point final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 j'aimerais bien les voir en photos quand tu les auras installés je réponds à tic piou la version SP55 à bien été vendue sur la marché français et même chez certains revendeurs suisse Ici le double post Et flooder c'est le verbe et floodeur c'est l'adjectif alors aprend le francais après on parlera ;) J'avais déjà essayé de te le dire a plusieure reprise mais tu n'a peut être pas entendu donc ARETE de SUIVRE MON SUJET/POST/TOPIC merCi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Salut M.Piou :ouf: je trouve que c'est magnifique ton aerox et soin le bien attention aux voitures + mains sales. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Au faite pourquoi commodo st6 ? tu as pas peur pour l’interrupteur peut être qu'il est fragile non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 MerCi JB ;) Noo j'ai pas peur c'est du bon matos ST6 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Stage6 gage de qualité :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés