stinger Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 bon montage, vivement samedi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 (modifié) Yeah ça va le faire avec ces fourreaux :cool: Modifié le 4 juillet 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 (modifié) Bin ba a vrai dire le temps a ete favorable et vu que je taff a coté de chez moi en ce moment et bien je rentre plus tôt ^^ Du coup ba ... Hum comment diire Bon une photo parlera miieu que moi ;) Et ausSi une grande nouvelle niveau legalité ... j'ai enfin ma carte grise ... ET oui en même temps, ma plaque ;) voilà voilà ^^ Prochaine etape remonter les carénages et aller faire le plein d'essence jsui a sec la !! Modifié le 5 juillet 2012 par M.Piou 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 La fourche rend vraiment bien ! Et la plaque je keaf faudrait je pense à en mettre une pareil :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Si jamais tu en veut une ;) http://www.plaque-immatriculation-auto.com/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 sa rend bien les fourreaux ! juste la plaque rectangulaire je suis pas trop fan ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Que du bon je surkiff :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Nif la plaque comme ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Que du bon je surkiff :D Ouep mais la j'ai les photos monté :D sa rend bien les fourreaux ! juste la plaque rectangulaire je suis pas trop fan ^^ Moi je trouve ca pas si moche tu vas voir desSuite ^^ Nif la plaque comme ça ;) Nif ? qu'est ce que ce mot je comprend pas o_O voilà les photos remonté avec les carénages :love: Les fourreaux : La plaque sur le passage de roue : Voili voilou les gars a vous les com's !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Nif = parfait, nickel ^^ Sinon tu n'as jamais eu l'idée de te prendre une Kiesler comme jante AR, ça passerait super bien ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 clean , t'envoie un mp pour la fixation du compteur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Pas mal ca passe bien la plaque :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 oui ca passe bien la plauqe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 moi j aime sa dechire je trouve :bave: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 0 Default sur se scooter love :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 sa rend top la fourche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Niquel tout sa piou piou :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 ca rend super bien les fourreaux, ils étaient fait pour ton scoot :cool: :cool: :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 merCii a tous ^^ C'est vrai que sa rend super bien tout sa. Ce soir encore une news, j'ai l'assurance pour le scoot donc je peux roulé trannnnnnnnnnquil maintenant :D ( enfin jvai pas resté a 30km/h :ninja: ) Demain je vais pesé mes galet et réglé un peu ca si j'ai le temps ;) je vous ferais ausSi une photo du carter ST6 monté :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Sa tue les fourreaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 a cool ! et tu le veux pour quan le commodo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Le commodo pour des que possible mais aujourd'hui il pleut alors c'est mort le week prochain j'ai le cousin a la maison donc pareil pas possible dans 3 semaines je pence J'ai recu aujourd'hui un commodo ST6 chromé mais completement derouillé >< Etant electricien je vais rafistolé tout ca ;) Ici le carter de transmision et le pack overange :D Et j'ai une question pour vous Ceci est un allumage Malossi ? Si oui savez vous quel model ? ... Merci pour vos reponces sur l'allumage et du com' pour le reste ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 D'après moi c'est un allumage origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 ha j aime tes new modif ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 (modifié) whaah il gère vraiment ton scoot :love: Sinon les étriers en rouge, ça rendrait bien? :huh: Modifié le 7 juillet 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés