M.Piou Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Stop entre S2 et les autres non mais on calme le jeu c'est un forum ^^ C'est pas Call Of Duty o_O Sinon voilà le taff effectuer ce soir, Pose des veilleuses clignotants' rouge Donc sa elaire rouge au lieu de orange mais c'est bien plus eclatant :D On vire le vieux commodo et on pose le neuf de la marque au deux etoiles ^^ ( J'ai utiliser une demi lune d'un embrayage mort que j'ai récup au garage du coin ;) ) Maintenant j'ai un guidon desequilibré esthetiquemement Gauche mince fluide propre et a Droite ... Hum gros simplement Gros xD J'ai ausSi pris les cotes pour décaler mon compteur mais cava pas être ausSi facile que prevu je pence :s ( je verrais quand la dremel reviendra a la barak ) Une Question maintenant Je laisse comme sa ou j'inversse le commodo et le Maitre Cylindre ?? :huh: Poignée commodo MC Poignée MC commodo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylLan10 Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 poignée commodo MC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Donc comme c'est sur la photo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Laisse comme ça ;) Bien les clignotant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylLan10 Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Oui oui , laisse comme sa , après sa sera trop rapprocher du rétroviseur et sa sera bisarre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Laisse comme sa Piou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 (modifié) Laisse comme sa c'est nickel sur la photo. Les clignotant c'est vraiment nickel je le ferrai aussi, j'y avait déjà penser :P ^^ Je vais ouvrir un post pour mon aerox sp 55, la je me penche sur l'éclairage du coffre avec un éclairage de plaque et un contacteur pour que quand j'ouvre le coffre sa éclaire sa sera bien utile, fait le toi aussi non ?? Modifié le 12 juillet 2012 par tic31880 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 non je pence pas faire un eclairage de coffre le jour me suffit je sort pas si souvent que sa le soir et puis a par mon U il y a rien dans le coffre Mais c'es tout con à faire ce que tu veux tu part de ton alim ( batterie ) tu vas a ton contacteur dans la selle et de la tu repart vers ta lumiere et de la lumiere tu ramene le moins a la batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 oui comme sa c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Okok je laisse comme sa alors ^^ Bon sinon aujourd'hui on fait pas grand chose alors j'ai commencé la decoupe de ma plaque pour le compteur voilà ce que sa donne ;) me reste juste a percé les deux vis du compteur et c'est fait :D Peut être redecoupé un peu si la plaque est trop longue :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Pas mal tout sa pour le compteur tu peux le décaler vers le mc à gauche. Et pour tes commodos t'aurais pu garder les origines ils on pas mal. (tu pouvais les peindre) :P Stop entre S2 et les autres non mais on calme le jeu c'est un forum ^^ C'est pas Call Of Duty o_O T'inquiètes tout as été régler en mp. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Mais euuh mes commodo St6 sont moche c'est ca ?? xD Je trouve qu'ils sont énorment o_O c'est pour ca que je mes aient change ;) Sinon le compteur a une seule place sur le guidon ... La ou il est actuellement, avec le petit support koso et la sortie de ces cables peut pas le mettre ailleurs >< D'ou la petite plaque ;) qui viendra ce fixe avec une des visses de la potence ( devan ou deriere lz guidon je Sais pas trop ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Bah moi c'est le fait qu'il en sortent que 1 alors que y'en a d'origine en les peignant sa aurait pu être pas mal. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 pour ta selle pourquoi tu ne repasse pas avec un fil de couture rouge comme sa sa ferras un rappel de rouge dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 (modifié) Bah moi c'est le fait qu'il en sortent que 1 alors que y'en a d'origine en les peignant sa aurait pu être pas mal. :P J'ai repris ton idée melangé a la mienne, et je t'explique après xD ( avec les photos ) pour ta selle pourquoi tu ne repasse pas avec un fil de couture rouge comme sa sa ferras un rappel de rouge dessus Non il me faudrai vraiment une qui me plaise pas une "origine" modifier ... Sinon ce soir j'ai bossé les gars !! Donc avant manger je suis dessendu pour voir un peu le rendu de cette plaque : Sur la potence vers le bas voilà ou ce posera la plaque Et un apercu a blanc Ensuite je remonte, avec le compteur ;) pour percer ces trou dans la fameuse plaque et je vais manger :bave: après je redessend je fignole a la lime le surplus de métal qui empeche la vis de la potence de passer Je fixe la plaque et enfin le compteur sur celle ci et voilà le resultat position de conduite de dessus De dessou Et comme cela moins de risque de vol ( maintenant il faut devissé les deux vis alors qu'encore ce matin il fallait simplement tiré sur le compteur :o ) ( Conseil de Amaury93 merci bien l'ami ^^ ) Et c'est la que je m'explique S2 :cool2: J'ai pris le commodo d'origine et j'ai scié la demi lune Mouahahaha Et après maintes peripeties, de longues minutes a essayé de les desolidarisé ... Sa y est !! Et j'ai donc coupé le truc moche au dessus a la dremel, poncé un peu et l'idée du commodo d'origine repeint a fait son come back dans ma tete et ... voilà le resultat en sechage ;) à part tout ca j'ai démonté les carénages avant bas de caisse et coffre pour voir si je change je tirage aujourd'hui ou demain ... ba vue l'heure ce sera demain hein et puis comme ça m'a demi lune "maison" sera seche :D2 Voili voilou a vous de commenté tout ca !! Modifié le 13 juillet 2012 par M.Piou 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Vraiment un sans faute M.Piou j'adore ce que tu fais tu travail bien continu comme sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 bon taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Bon o travail M.Piou :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylLan10 Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Peint la plaque de métal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Sympa le compteur comme ça , mais pour moi il aurait été plus discret mis sur l'avant , là je trouve que ça alourdit un peu le post de pilotage. Après a voir sur une vue d'ensemble du scoot , là sur une vue serré j'ai du mal a me rendre compte. En tout cas c'est super propre comme d'hab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Sa te dirait pas d'essayer de mettre le compteur a l'avant ??? Je pense comme nico que sa passerai mieux, c'est plus logique non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 faut voir car le compteur a lair bien la et devant tout le monde la déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 (modifié) L'histoire du compteur en bas c'est tout con 1) La tete de la visse est morte et je ne peut pas la devissé 2) c'est original peut de gens l'on ici 3) Ba en fin de compte c'est mon scootbite les gars Mouahahahah Sinon ce matin j'ai monté le tirage rapide et ... c'est vrai que c'est rapide !! Monté en régime super vite :D Place aux photos voilà a vous les com's ;) Modifié le 14 juillet 2012 par M.Piou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Pas mal mais il manque un commutateur. :siffle: :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 sa le fait le tirage manque plus que une vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés