Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Yamaha Aerox Santander -- Black & Red -- Vends mes carénages - photos p46

M.Piou
 Partager

Messages recommandés

Stop entre S2 et les autres non mais on calme le jeu c'est un forum ^^ C'est pas Call Of Duty o_O

Sinon voilà le taff effectuer ce soir,

Pose des veilleuses clignotants' rouge

1342123196-IMG_0743.jpg

1342123204-IMG_0744.jpg

Donc sa elaire rouge au lieu de orange mais c'est bien plus eclatant :D

On vire le vieux commodo et on pose le neuf de la marque au deux etoiles ^^

( J'ai utiliser une demi lune d'un embrayage mort que j'ai récup au garage du coin ;) )

1342123207-IMG_0748.jpg

Maintenant j'ai un guidon desequilibré esthetiquemement

Gauche mince fluide propre et a Droite ... Hum gros simplement Gros xD

1342123200-IMG_0745.jpg

J'ai ausSi pris les cotes pour décaler mon compteur mais cava pas être ausSi facile que prevu je pence :s ( je verrais quand la dremel reviendra a la barak )

Une Question maintenant

Je laisse comme sa ou j'inversse le commodo et le Maitre Cylindre ?? :huh:

Poignée commodo MC

Poignée MC commodo

• J'aime 1

Laisse comme sa c'est nickel sur la photo.

Les clignotant c'est vraiment nickel je le ferrai aussi, j'y avait déjà penser :P ^^

Je vais ouvrir un post pour mon aerox sp 55, la je me penche sur l'éclairage du coffre avec un éclairage de plaque et un contacteur pour que quand j'ouvre le coffre sa éclaire sa sera bien utile, fait le toi aussi non ??

Modifié par tic31880

non je pence pas faire un eclairage de coffre le jour me suffit je sort pas si souvent que sa le soir et puis a par mon U il y a rien dans le coffre

Mais c'es tout con à faire ce que tu veux tu part de ton alim ( batterie ) tu vas a ton contacteur dans la selle et de la tu repart vers ta lumiere et de la lumiere tu ramene le moins a la batterie

Okok je laisse comme sa alors ^^

Bon sinon aujourd'hui on fait pas grand chose alors j'ai commencé la decoupe de ma plaque pour le compteur voilà ce que sa donne ;)

1342182059-image.jpeg

me reste juste a percé les deux vis du compteur et c'est fait :D

Peut être redecoupé un peu si la plaque est trop longue :rheuuu:

Pas mal tout sa pour le compteur tu peux le décaler vers le mc à gauche. Et pour tes commodos t'aurais pu garder les origines ils on pas mal. (tu pouvais les peindre) :P

Stop entre S2 et les autres non mais on calme le jeu c'est un forum ^^ C'est pas Call Of Duty o_O

T'inquiètes tout as été régler en mp. ;)

Mais euuh mes commodo St6 sont moche c'est ca ?? xD

Je trouve qu'ils sont énorment o_O c'est pour ca que je mes aient change ;)

Sinon le compteur a une seule place sur le guidon ... La ou il est actuellement, avec le petit support koso et la sortie de ces cables peut pas le mettre ailleurs ><

D'ou la petite plaque ;) qui viendra ce fixe avec une des visses de la potence ( devan ou deriere lz guidon je Sais pas trop )

Bah moi c'est le fait qu'il en sortent que 1 alors que y'en a d'origine en les peignant sa aurait pu être pas mal. :P

J'ai repris ton idée melangé a la mienne, et je t'explique après xD ( avec les photos )

pour ta selle pourquoi tu ne repasse pas avec un fil de couture rouge comme sa sa ferras un rappel de rouge dessus

Non il me faudrai vraiment une qui me plaise pas une "origine" modifier ...

Sinon ce soir j'ai bossé les gars !!

Donc avant manger je suis dessendu pour voir un peu le rendu de cette plaque :

Sur la potence vers le bas

1342212383-IMG_0753.jpg

voilà ou ce posera la plaque

1342212370-IMG_0754.jpg

Et un apercu a blanc

1342212374-IMG_0755.jpg

Ensuite je remonte, avec le compteur ;) pour percer ces trou dans la fameuse plaque et je vais manger :bave:

après je redessend je fignole a la lime le surplus de métal qui empeche la vis de la potence de passer

Je fixe la plaque et enfin le compteur sur celle ci et voilà le resultat position de conduite

1342212418-IMG_0756.jpg

de dessus

1342212382-IMG_0757.jpg

De dessou

1342212417-IMG_0758.jpg

Et comme cela moins de risque de vol ( maintenant il faut devissé les deux vis alors qu'encore ce matin il fallait simplement tiré sur le compteur :o ) ( Conseil de Amaury93 merci bien l'ami ^^ )

Et c'est la que je m'explique S2 :cool2:

J'ai pris le commodo d'origine et j'ai scié la demi lune Mouahahaha

1342212475-IMG_0759.jpg

1342212478-IMG_0760.jpg

Et après maintes peripeties, de longues minutes a essayé de les desolidarisé ...

Sa y est !!

1342212480-IMG_0761.jpg

Et j'ai donc coupé le truc moche au dessus a la dremel, poncé un peu et l'idée du commodo d'origine repeint a fait son come back dans ma tete et ...

voilà le resultat en sechage ;)

1342212464-IMG_0762.jpg

à part tout ca j'ai démonté les carénages avant bas de caisse et coffre pour voir si je change je tirage aujourd'hui ou demain ... ba vue l'heure ce sera demain hein et puis comme ça m'a demi lune "maison" sera seche :D2

Voili voilou a vous de commenté tout ca !!

Modifié par M.Piou
  • J'aime 1

Sympa le compteur comme ça , mais pour moi il aurait été plus discret mis sur l'avant , là je trouve que ça alourdit un peu le post de pilotage. Après a voir sur une vue d'ensemble du scoot , là sur une vue serré j'ai du mal a me rendre compte.

En tout cas c'est super propre comme d'hab

L'histoire du compteur en bas c'est tout con

1) La tete de la visse est morte et je ne peut pas la devissé

2) c'est original peut de gens l'on ici

3) Ba en fin de compte c'est mon scootbite les gars Mouahahahah

Sinon ce matin j'ai monté le tirage rapide et ... c'est vrai que c'est rapide !! Monté en régime super vite :D

Place aux photos

1342262451-IMG_0765.jpg

1342262438-IMG_0766.jpg

1342262451-IMG_0767.jpg

voilà a vous les com's ;)

Modifié par M.Piou