tic31880 Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Dommage pour le compteur je voulais juste voir comment sa ferait, un échange de mon naked contre un KOSO tu le ferait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Pas mal mais il manque un commutateur. :siffle: :ninja: Quel commodo ?? démarreur electrique ? 1) il y a pu le moteur du démarreur 2) trop de compression donc sa marchais pas xD 3) la place vide ce sera le coupe circuit ( type guidon aimenté Leonelli ) Dommage pour le compteur je voulais juste voir comment sa ferait, un échange de mon naked contre un KOSO tu le ferait ? Non je ne le ferais pas xD je l'aime bien mon compteur finalement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Je sais pas comment tu te fait pour te passer de l’électrique c'est tellement plus rapide et moins chiant. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Je voulais pas l’échanger contre le tien, je te demander si je trouve une possibilité d’échanger le mien contre contre un KOSO, est ce que c'est une bonne idée, visiblement oui ^^ C'est quoi les +/- du KOSO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Je sais pas comment tu fait pour te passer de l’électrique c'est tellement plus rapide et moins chiant. :D2 Ba depuis que j'ai l'Aerox je fais comme sa donc j'ai pris l'habitude ^^ Je voulais pas l’échanger contre le tien, je te demander si je trouve une possibilité d’échanger le mien contre contre un KOSO, est ce que c'est une bonne idée, visiblement oui ^^ C'est quoi les +/- du KOSO ? Haa oui c'est une bonne idée certe ^^ par contre je peux pas t'aidé niveau branchements car je l'ai acheté avec le compteur déjà monté et les connectiques sont caché je ne sais ou Sinon j'ai fait un tableau de correspondance des couleurs pour le commodo ST6 ;) commodo ST6 -> Faisceau Aerox 2004 Gris -> Jaune Violet -> Bleu Rouge Orange -> Marron Blanc Vert -> Vert noir Noir -> Vert Rouge -> Marron Marron -> Noir Jaune -> Rose Et sinon j'ai trouvé une selle rouge noir mais il y a pas parqué Yamaha dessus ... il y a marqué Tecnosel >< Je la prend ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Bien tout ca :) Une question sur le tirage rapide j'ai vu il y avait des fils avec c'est pour le coupe circuit non ? c'est obliger de les mettre ? parce que moi j'ai un domino mais il me plait pas trop je préfére le Stage6 alors voilà envie de changer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Pour les fils, perso moi j'ai coupé je ne m'en servirais pas et ça va faire trop de cables sur mon post Et oui c'est pour un coupe circuit type "pression" puis c'est seulement si tu veux t'en servir donc non tu n'est pas obligé de les raccordé ;) Zen dite quoi de la selle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylLan10 Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Garde ta selle ! Après il y aura trop de rouge :s , et je la trouve vite fais en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Ok merci :) Tu veux dire quoi par type pression ? Juste un bouton a appuyer quoi pas comme celui en photo c'est ca ? et pour la selle tu peux toujours la prendre et coller un autocollant Yamaha sur le technosel :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Ok merci :) Tu veux dire quoi par type pression ? Juste un bouton a appuyer quoi pas comme celui en photo c'est ca ? et pour la selle tu peux toujours la prendre et coller un autocollant Yamaha sur le technosel :ninja: Oui c'est juste un boutton tu appui le moteur ce coupe fin de l'histoire Celui en photo des que le capot rouge ce barre impossible de redémarré Garde ta selle ! Après il y aura trop de rouge :s , et je la trouve vite fais en plus ! Tien j'ai trouvé quelques photos elle est classe la selle !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylLan10 Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Moi je garderais celle que tu a déjà ! Après y aurais trop de rouge :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Oui c'est juste un boutton tu appui le moteur ce coupe fin de l'histoire Celui en photo des que le capot rouge ce barre impossible de redémarré Si je met un coupe circuit c'est un du même genre que ta photo alors les fil me serviront pas ... Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 La selle je la trouve sans plus... l'origine est bien mieux je trouve (du moins sur ton scoot) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 (modifié) Bon un pti VT pour ce rendre compte de comment rendrais la selle a vous ;) Modifié le 14 juillet 2012 par M.Piou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 j'aime sa donne montre lautre monter pour voir ce que sa done sans les yam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Moi je trouve pas la mal avec une selle rouge/noir mais pas la opticarts et peut être qu'elle donnera encore plus rouge que sur le vt et y'aura ecrit yamaha a l'endroit donc oui pour la yamaha :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 (modifié) Bon un pti VT pour ce rendre compte de comment rendrais la selle a vous ;) Oui c'est l'effet mirroir du VT qui fait que le Yam est a l'envert ;) Et puis ce sera pas marqué Yam mais Tecnosel a vous ;) Modifié le 14 juillet 2012 par M.Piou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylLan10 Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Toujours sur le même avis , garde la noir :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 finalement l'origine ^^ les motifs sont bizarre !! :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 je viens de regarder et la marque de la selle est la même que celle yamaha alors ça vaut le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Ba vu tous les avis negatifs a propos de la selle je vais oublier l'idee >< les autres qui n'on pas commente vous en pence quoi de cette selle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 perso je la trouve très bien cette selle et sur le vt ça va super bien avec le kit carénage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 moi je la prendrais car même qualiter que la yam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 essaie de faire un VT avec une comme la mienne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 J'aime pas trop la tienne desole ... Je ferai un VT plus tard quand même :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés