Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Yamaha Aerox Santander -- Black & Red -- Vends mes carénages - photos p46

M.Piou
 Partager

Messages recommandés

Ouep mais la j'ai les photos monté :D

Moi je trouve ca pas si moche tu vas voir desSuite ^^

Nif ? qu'est ce que ce mot je comprend pas o_O

voilà les photos remonté avec les carénages :love:

Les fourreaux :

1341522588-IMG_0724.jpg

1341522595-IMG_0723.jpg

La plaque sur le passage de roue :

1341522598-IMG_0722.jpg

1341522594-IMG_0721.jpg

1341522588-IMG_0720.jpg

Voili voilou les gars a vous les com's !!

Une dernière petite question :$ , tu la fixer comment ta plaque ? :love:

Si jamais un autre passage arrive a la maison je ne ferais pas comme sa >< trop d'adaptation ...

Scoot en stand by la j'ai une semaine de taff complète qui m'attend, l'exam du code de la route youhouu ><, et après une semaine de vac's a Nice donc n'attendez pas de news avant 2 semaines xD

Si jamais un autre passage arrive a la maison je ne ferais pas comme sa >< trop d'adaptation ...

Scoot en stand by la j'ai une semaine de taff complète qui m'attend, l'exam du code de la route youhouu ><, et après une semaine de vac's a Nice donc n'attendez pas de news avant 2 semaines xD

bon code, et vivement les prochaines news, après tes vacances

Félicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Plus de news ici?

Je reviens et tu n est plus la! Elle est belle ta plaque, mais je pense qu elle est vraiment petite pour le coup les nuggets risquent de tiquer en la voyant :(

Les bords sont bizarres aussi, ils sont assez "carrés" tu l à payé cher sans indiscrétion? :)

Plus de news car je suis en vacances ;)

La plaque est pas mal la police ne dit pas grand chose comme toi il s'arrête dabord au bruit xD

Et non ce n'est pas indiscret je l'ai payé 23€

Encore une semaine de vac's les gars

• 2 semaines plus tard...

Les vacances ce sont tres bien pasSé les gars merCi ;)

Bon les nouvelles maintenant !

Alors hier au taff on m'a chargé de livraisons donc aujourd'hui je suis partis a Paris en scoot :D

Le pied oui ... jusqu'a ce que ... contrôle de police "Brigade Speciale 2 roues" ><

Je m'arrête je coupe le moteur, je le rallume pour allé le posé a coté du banc d'essai et le Flic me dis il pousse quand même ce scoot, moi jlui dis oui il est super biien réglé héhé, donc il m'explique que je fais trop de bruit bla bla la plaque lisible mais pas au normes bla bla ... et la vien le moment du test au banc, l'agent superieur dis a son colegues non non pas de banc il va pas tenir ( le banc ) et la j'eclate de rire ... il ce retourne et me regard d'un air Huuum d'Autoroute xD

M'enfin l'histoire est longue donc je passe les details je me suis pris 90€ x 3 Bruit débridage et Plaque ><

Du coup obligé de passé a la contre visite donc ...

ARRET DU PROJET pour le moment bien sur

On verra quand je reprendrais ...

A bientôt et bonne soirée les gars :D