DylLan10 Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Ouep mais la j'ai les photos monté :D Moi je trouve ca pas si moche tu vas voir desSuite ^^ Nif ? qu'est ce que ce mot je comprend pas o_O voilà les photos remonté avec les carénages :love: Les fourreaux : La plaque sur le passage de roue : Voili voilou les gars a vous les com's !! Une dernière petite question :$ , tu la fixer comment ta plaque ? :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Une equerre simple avec 4 vis je crois qu'on le vois dans les pages d'avant j'essay de te trouvé ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 trouvé !! voilà la fixation de plaque maison ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 su tu reprend un passage rebelot haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Si jamais un autre passage arrive a la maison je ne ferais pas comme sa >< trop d'adaptation ... Scoot en stand by la j'ai une semaine de taff complète qui m'attend, l'exam du code de la route youhouu ><, et après une semaine de vac's a Nice donc n'attendez pas de news avant 2 semaines xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 dommage sa :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Si jamais un autre passage arrive a la maison je ne ferais pas comme sa >< trop d'adaptation ... Scoot en stand by la j'ai une semaine de taff complète qui m'attend, l'exam du code de la route youhouu ><, et après une semaine de vac's a Nice donc n'attendez pas de news avant 2 semaines xD bon code, et vivement les prochaines news, après tes vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Le code c'est fait !! Et je l'ai ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Félicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Bien joué :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Le code c'est fait !! Et je l'ai ;) :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Plus de news ici? Je reviens et tu n est plus la! Elle est belle ta plaque, mais je pense qu elle est vraiment petite pour le coup les nuggets risquent de tiquer en la voyant :( Les bords sont bizarres aussi, ils sont assez "carrés" tu l à payé cher sans indiscrétion? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 J'ai pensé à toi look un Santander: http://www.leboncoin.fr/motos/354213516.htm?ca=13_s :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Plus de news car je suis en vacances ;) La plaque est pas mal la police ne dit pas grand chose comme toi il s'arrête dabord au bruit xD Et non ce n'est pas indiscret je l'ai payé 23€ Encore une semaine de vac's les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Bonnes vacances à nice M.Piou :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Les vacances ce sont tres bien pasSé les gars merCi ;) Bon les nouvelles maintenant ! Alors hier au taff on m'a chargé de livraisons donc aujourd'hui je suis partis a Paris en scoot :D Le pied oui ... jusqu'a ce que ... contrôle de police "Brigade Speciale 2 roues" >< Je m'arrête je coupe le moteur, je le rallume pour allé le posé a coté du banc d'essai et le Flic me dis il pousse quand même ce scoot, moi jlui dis oui il est super biien réglé héhé, donc il m'explique que je fais trop de bruit bla bla la plaque lisible mais pas au normes bla bla ... et la vien le moment du test au banc, l'agent superieur dis a son colegues non non pas de banc il va pas tenir ( le banc ) et la j'eclate de rire ... il ce retourne et me regard d'un air Huuum d'Autoroute xD M'enfin l'histoire est longue donc je passe les details je me suis pris 90€ x 3 Bruit débridage et Plaque >< Du coup obligé de passé a la contre visite donc ... ARRET DU PROJET pour le moment bien sur On verra quand je reprendrais ... A bientôt et bonne soirée les gars :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Le banc va pas tenir t'es tombé sur de sacré blaireau, leur banc je peux au moins affirmé que ca encaisse un Top rose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okrasa Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 salut j avais jamais vu ton projet , j aime beaucoup le kit deco quand j aurais un peu plus de temps je vais me taper les 43 pages pour voir l evo complète (la j'ai fais page 1 et 42) fais cher l amende grrr bon remontage en mode soft ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 dur putin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 pas cool, bon courage pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 tkt mon pot d origine t aten ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Dommage quand même mais bon ses sa les grande ville ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Arf, ça fait chier ça putain. Sinon ils étaient où ? Car ça pourrait m'être utile :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Arf, ça fait chier ça putain. Sinon ils étaient où ? Car ça pourrait m'être utile :siffle: T'façon toi t'es grillé, avec le bruit que tu fait, et le truc qu'il y a pas aux normes sur ta brêle. ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Dommage mais heureusement t'es pas passé au banc ça aurait pu être pire ! Mais bon en attendant t'as 270€ d'amendes quoi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés