Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Yamaha Aerox Santander -- Black & Red -- Vends mes carénages - photos p46

M.Piou
 Partager

Messages recommandés

maintenant oui il on des mini banc dans les cofre de leur voiture !!!

mes la c etai une brigade speciale deux roue aussi mdr

Et surtout qu'ils sont placés là où on les attend le moins... A la sortie de ma ville (côté Paris) ils étaient au banc il y a un certain temps, un mec s'est fait prendre à 136km/h en Tzr ! Le pire dans tout ça c'est qu'à 500m de ça, tu avais tous les guignols en cross sans casque wheeling sens interdit etc.. mais qui eux ne risquent rien tellement qu'ils font pitié ! Mais toi tu auras beau respecter le code de la route, si t'es débridé sur ton pauvre 50cc c'est mort..

• 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

je fais remonter le post car j'ai queles questions pour vous !

J'ai un 70 et un city 16, mais pour le contrôle de conformité ça passe -> pas trop de bruit !!

Comment faire taire mon 70 ? un pot type origine motoforce, un sito, un touring ?

Et comment bridé un peu le sccot j'y suis allé avec une rondelle dans le pot et des galets en moins mais il prend tjr 85 relevé mais 64 km/h retenu ... ><

Merci de vos reponces les gars ^^

je fais remonter le post car j'ai queles questions pour vous !

J'ai un 70 et un city 16, mais pour le contrôle de conformité ça passe -> pas trop de bruit !!

Comment faire taire mon 70 ? un pot type origine motoforce, un sito, un touring ?

Et comment bridé un peu le sccot j'y suis allé avec une rondelle dans le pot et des galets en moins mais il prend tjr 85 relevé mais 64 km/h retenu ... ><

Merci de vos reponces les gars ^^

Leovince GP?

Pot sito?

Touring?

ou tout simplement origine ^^

moi j'avais mis une petite vis dans la poignée de tirage rapide comme ca quand j'accélérais à fond, la poigné bloquais a la vis, ca fesait une butée, j'avais fais ca pour un rodage de mon ancien nini, ca pourrais le faire pour toi

Modifié par stinger
  • J'aime 1

Leovince GP?

Pot sito?

Touring?

ou tout simplement origine ^^

Tyger ma filé son origine mais il gueule plus que le Yasuni ><

Met carrément un pot d'origine bridé pour le contrôle + la bride au variateur et c'est bon ^^

Je pence je vais commandé tout ca avec le variateur origine de Tyger sa devrais le faire ^^

moi mon pro il met une rondelle et le scoot bloque a 45 km mais je sais pas la taille deso

Moi j'etai a 45 compteur mais sur le banc j'ai été relevé a 64 >< ...

Merci les gars je tien compte de toutes vos idées j'essayrai tout ca

Tyger ma filé son origine mais il gueule plus que le Yasuni ><

Je pence je vais commandé tout ca avec le variateur origine de Tyger sa devrais le faire ^^

Beh il doit être vieux sont pot peut être car c'est dur de trouver un pot qui fasse moins de bruit.

Pas besoin du variateur d'origine, tu met juste la bride et sa revient au même je pense.