timaerox Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 pas cool sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 (modifié) Arf pas de chance ! >_<# Modifié le 29 août 2012 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Sinon j'avais oublier de commenter le Nitro, il est magnifique quand même... Sûrement le plus beau qui existe à mon goût ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 lool merCii les gars ;) Ils était au boulevard voltaire avec les lunettes et ils m'ont arrété au rond point Leon Blum ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 lool merCii les gars ;) Ils était au boulevard voltaire avec les lunettes et ils m'ont arrété au rond point Leon Blum ;) O ses le nom de mon lycée xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 vraiment pas de chance serieu !!!! ps j'ai mis a jours mon projet vien voir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Arf, putain ça refroidit de savoir qu'il y a quand même des bancs sur nos routes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 maintenant oui il on des mini banc dans les cofre de leur voiture !!! mes la c etai une brigade speciale deux roue aussi mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 maintenant oui il on des mini banc dans les cofre de leur voiture !!! mes la c etai une brigade speciale deux roue aussi mdr Et surtout qu'ils sont placés là où on les attend le moins... A la sortie de ma ville (côté Paris) ils étaient au banc il y a un certain temps, un mec s'est fait prendre à 136km/h en Tzr ! Le pire dans tout ça c'est qu'à 500m de ça, tu avais tous les guignols en cross sans casque wheeling sens interdit etc.. mais qui eux ne risquent rien tellement qu'ils font pitié ! Mais toi tu auras beau respecter le code de la route, si t'es débridé sur ton pauvre 50cc c'est mort.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 ces exactement sa !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Oh putin les salo !!! Bon béh je crois que je viendrais sans le stunt :D lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 dommage pour l'amande ça fait mal au cul 270^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylLan10 Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Alors maintenant que deviens le nitro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 y a de plus en plus de nitro en stand by ici :( :( :( :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 y a de plus en plus de nitro en stand by ici :( :( :( :( Pas le mien ma gel :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 ba ouai on taff quoi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 29 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 je fais remonter le post car j'ai queles questions pour vous ! J'ai un 70 et un city 16, mais pour le contrôle de conformité ça passe -> pas trop de bruit !! Comment faire taire mon 70 ? un pot type origine motoforce, un sito, un touring ? Et comment bridé un peu le sccot j'y suis allé avec une rondelle dans le pot et des galets en moins mais il prend tjr 85 relevé mais 64 km/h retenu ... >< Merci de vos reponces les gars ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Ta penser a un limitateur de tour ou je ne sais plus comment ca s'appelle ? après a voir si ca marche vraiment et puis tu es electricien alors pas de problème pour les branchements :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 je fais remonter le post car j'ai queles questions pour vous ! J'ai un 70 et un city 16, mais pour le contrôle de conformité ça passe -> pas trop de bruit !! Comment faire taire mon 70 ? un pot type origine motoforce, un sito, un touring ? Et comment bridé un peu le sccot j'y suis allé avec une rondelle dans le pot et des galets en moins mais il prend tjr 85 relevé mais 64 km/h retenu ... >< Merci de vos reponces les gars ^^ Leovince GP? Pot sito? Touring? ou tout simplement origine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Met carrément un pot d'origine bridé pour le contrôle + la bride au variateur et c'est bon ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 (modifié) moi j'avais mis une petite vis dans la poignée de tirage rapide comme ca quand j'accélérais à fond, la poigné bloquais a la vis, ca fesait une butée, j'avais fais ca pour un rodage de mon ancien nini, ca pourrais le faire pour toi Modifié le 29 septembre 2012 par stinger 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 moi j'avais mis une petite vis dans la poignée de tirage rapide comme ca quand j'accélérais à fond, la poigné bloquais a la vis, ca fesait une butée, j'avais fais ca pour un rodage de mon ancien nini, ca pourrais le faire pour toi c'est le bon plan ça :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 moi mon pro il met une rondelle et le scoot bloque a 45 km mais je sais pas la taille deso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Leovince GP? Pot sito? Touring? ou tout simplement origine ^^ Tyger ma filé son origine mais il gueule plus que le Yasuni >< Met carrément un pot d'origine bridé pour le contrôle + la bride au variateur et c'est bon ^^ Je pence je vais commandé tout ca avec le variateur origine de Tyger sa devrais le faire ^^ moi mon pro il met une rondelle et le scoot bloque a 45 km mais je sais pas la taille deso Moi j'etai a 45 compteur mais sur le banc j'ai été relevé a 64 >< ... Merci les gars je tien compte de toutes vos idées j'essayrai tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Tyger ma filé son origine mais il gueule plus que le Yasuni >< Je pence je vais commandé tout ca avec le variateur origine de Tyger sa devrais le faire ^^ Beh il doit être vieux sont pot peut être car c'est dur de trouver un pot qui fasse moins de bruit. Pas besoin du variateur d'origine, tu met juste la bride et sa revient au même je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés