Sotra Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Trés beau scoot, j'adore ce kit déco :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Magnifique ce nitro, il est parfait pour moi :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Magnifique ce nitro, il est parfait pour moi :love: Ouii mais la c'est le miien Nananèèreuuuh :P2 !! Cet aprem je vais a Mob77 avec Tyger77 donc comme il faut beau je ferait quelques photos j'en profiterai pour retirer la rehausse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 alr compte rendu de notre balade mdr ???? pour moi perso j'ai kiffer a mort croyer moi les mec son scoot ces une turie je les tester il marche super fort est il set supert agreable niveau pilotage rien a dire juste parfais !!!! javous on aurrai pus penser à faire des tof de nos aerox cote cote ^^ !!! est encore merci pour ta rehausse Stage6 ;) a refaire quand tu veux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 est niveau estetique il tape dans l yeux partout ou oon passer tout le monde nous regarder enfin surtout le sien ^^ :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Le tien est sympa aussi Tyger77 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 énorme ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Le tien est sympa aussi Tyger77 :) merci mes je voudrai tellement faire plus sur mon aerox mdr :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Tous est faisable du moment ou l'en a l'envi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Tous est faisable du moment ou l'en a l'envi :) sauf quand financierement tu peux pas mdr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Tous est faisable du moment ou l'en a l'envi :) Et l'argent surtout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 sauf quand financierement tu peux pas mdr ^^ Et l'argent surtout ... l'argent ça se trouve les mec regarder ce que je fais de mon scoot alors que je n'ai aucun revenue ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Et l'argent surtout ... ouai grv ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 L'envie est la seul raison ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Moye Moye cetai cool cette petite sortie et ton Mob77 sa pete il a trop plein d'accesoires en stock Et puis il a de belle routes par chez toi, bonne courbes, bonne ligne droites, pas mal de pti scootbite et des gros ausSi xD Cetai vraiment cool a refaire ausSi quand tu veux, et pour la rehausse oublie pas de me payer un verre :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Moye Moye cetai cool cette petite sortie et ton Mob77 sa pete il a trop plein d'accesoires en stock Et puis il a de belle routes par chez toi, bonne courbes, bonne ligne droites, pas mal de pti scootbite et des gros ausSi xD Cetai vraiment cool a refaire ausSi quand tu veux, et pour la rehausse oublie pas de me payer un verre :lol: De nous, payer un verre :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Loool tu était la toi ?? :P2 Sinon la prochaine sortie je pence qu'on fera une tite vidéo ^^ Psk tt seul c'est chaud d'en faire une bonne (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Eux je veux bien boire un coup moi :) ça va te coûte cher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Moye Moye cetai cool cette petite sortie et ton Mob77 sa pete il a trop plein d'accesoires en stock Et puis il a de belle routes par chez toi, bonne courbes, bonne ligne droites, pas mal de pti scootbite et des gros ausSi xD Cetai vraiment cool a refaire ausSi quand tu veux, et pour la rehausse oublie pas de me payer un verre :lol: avou quand tu perle de gros scoot tu parle du runner qu on a vus mdr :P pour le coup a boire tkt j oublie pas ;) ouai ggrv fodrai faire une vidéo est des tof sa pourrai être grv simpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Eux je veux bien boire un coup moi :) ça va te coûte cher ^^ ouai trankil les mec je suis pas rodchil jpe payer le coup a boire a tout le monde mdr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 ouai trankil les mec je suis pas rodchil jpe payer le coup a boire a tout le monde mdr ^^ BoN beh je paye mon verre mais je viens avec vous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 BoN beh je paye mon verre mais je viens avec vous ^^ de draguignan juska la seine est marne l aller retour dans la même journer en scoot tes courageux toi mdr :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 en aout j'ai le permis :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 ouai mes ces pas drole en voiture ^^ sauf si tu remorque ton scoot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 ouais j'le sur la remorque :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés