Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Yamaha Aerox Santander -- Black & Red -- Vends mes carénages - photos p46


M.Piou
 Partager

Messages recommandés

Ce soir de la très bonne nouvelle ^^

J'ai débridé mon pot !!! (h)

A l'aide d'une perceuse, d'une scie a métaux et d'un peu de patience voilà ou en sont les brides

RIP a mes deux mèches qui on cédé durant leur labeur :lol:

1337274009-IMG_0379.jpg

Ensuite voilà les photos du pot monté ^^

1337274356-Sanstitre-1.jpg

1337274356-Sanstitre-2.jpg

J'ai envoyé SMS et Mail pour l'annonce mais je n'ai toujours pas eu de reponce donc je suis encore dans l'ignorance pour la selle.

voilà voilà ... Haa non vidéo en cours d'upload, je met s'il y a du com's :lol:

Modifié par M.Piou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa suit sa suit mais sa poste pas trop xD ... Donner moi vos impressions si vous voulez la vidéo !!! ( Courte mais on entend bien le moteur xD )

Donc ce soir pose de mon interrupteur de tablier et verif qu'il fonctionne

1337283501-IMG_0381.jpg

1337283502-IMG_0382.jpg

Et voilà mes fameuses barette de LED ;)

1337283500-IMG_0384.jpg

Modifié par M.Piou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pour l'interupteur je l'aurai cacher un peu plus car la c'est trop voyant ! je l'aurai mis dans la trappe batterie ou un truc du genre ;)

Je me permet d'en mettre un voyant et a porte de la main car il y en a un deuxieme dans le coffre qui lui est la pour la securite de ma batterie

ouai plus discret mais ça va comme c'est propre et bien les 2 petite barette de led moi jen et mis une de 30 cm et en une semain ma batterie elle et vide

Ouep je me suis enmerde pour que ce soit propre ^^ et puis le resultat me plai bien :D

Oh les petites barette sa consomme pas trop et puis j'ai une 2em batterie dedier aux "neons" mais je pence je vais charge la batterie d'origine et alimenté mes neins dessus !

On verra combien de temps elle vivra

Ce qui me fait peur si je fais ca c'est les surtensions sur mes barettes, la tension a la batterie d'origine elle est stable ou pas trop ? J'ai pas de testeur a la maison donc je peux pas verifier

Merci les gars, et si il y a de l'intérêt ce soir jmet la vidéo dans mon garage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui elle est stabkle apre si elle et pue etres bonne la je sais pas mais si elle et nikel elle et stable

Okok ba je vais la charger et une fois ceci fait je retire une des deux batteries ;)

Pour te donner une idée de la selle etc.. voilà un nitro rouge et noir vraiment pas mal ;)

http://www.scooter-s...729.html#photos

Ouep j'avais déjà vu ce que sa donne mais en jaune avec le rox de Trax

Si j'en trouve une je prendrais en rouge et noir

Vraiment Magnifique le Nitro :love: je suis Mec ! :)

merCi l'ami

Ce soir je post la vidéo les copains 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la tres bonne nouvelle ce soir les gars !!!

Certificat de conformité a la maison ... donc carte grise et plaque ( mini ) tres bientôt ^^

1337374418-IMG_0390.jpg

C'est plutot cool ^^

Autre bonne nouvelle Deux colis en approche Capot de MC et étrier ST6 R/T ( semaine prochaine ) :love:

Et encore de la bonne news !!

Petite commande pasSé sur Scoot Attack !!

1337374393-Sanstitre-1.jpg

Poigné BCD nouvelle edition

Sticker Scooter Tuning

Nouveaux Leviers de frein

Grille STR8 Blanche ( Pour le passage de roue ;) )

Et l'eclairage de plaque pour la future arrivante ^^

En gros voilà les news de ce soir :D2

:siffle:

...

:huh:

...

La vidéo les gars la voici la voilà

:cool:

Modifié par M.Piou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep sur scoot attack yavais tout en stock dans la couleur ou je voulais donc je me suis pas emerdé ^^

Et oui sa glisse dur dans le garage j'ai mis un coup de gaz après a voir fait la vidéo et a l'accélération je part en "drift" donc quand je sort de chez moi je pousse pas trop la poigné dans l'angle xD

J'ai essayé de faire un "burn" mais la roue avant accroche pas donc sa avance (><)

Modifié par M.Piou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin petit colis dans la boîte au lettres :)

J'ouvre et bim !!!! Capot de MC ST6

A peine sortie du paquet et déjà installé j'ai pas perdu de temps :D2

1337427548-IMG_0395.jpg

Et pour toi Max voilà la photo de mes clignots a l'avant ;)

1337427546-IMG_0398.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...