Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot prépa TKR


max743
 Partager

Question

Bonjour tout le monde,

j'ai un TKR avec un pot BIDALOT SR3,un embrayage RMS RACING PRO, des galets en 6g et j'aurai aimé mettre un kit 50 j'ai regardé,l'alu me semble pas mal (si vous n'êtes pas d'accord me le dire ;) ) donc j'avais vu le STAGE6 alu a un prix raisonnable et offrant de bonne perf, mais aussi il y a le METRAKIT alu qui lui est homologué et donne aussi de bonne perfs. Lequel choisir? :huh: bien sur a tout sa je raccorderais un carburateur 17.5 ^^

merci d'avance pour vos réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

le Stage6 pour moi serrai mieux apré c'est en fonction de ton buget car je pense que le barakit est moins cher que le Stage6 et au faite c'est homologué vente pas sur voie public (sur route si tu prefere) car les seul pièce avec lesquel tu a le droit de roulé c'est les pièce d'origine apré c'est toleré ou non par la police

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le Stage6 pour moi serrai mieux apré c'est en fonction de ton buget car je pense que le barakit est moins cher que le Stage6 et au faite c'est homologué vente pas sur voie public (sur route si tu prefere) car les seul pièce avec lesquel tu a le droit de roulé c'est les pièce d'origine apré c'est toleré ou non par la police

oaui donc en gros y sont pas homologué :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...