Spirit-mxs-33 Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Posté(e) le 14 mai 2012 Salut voilà j'ai enlever toute ma variation le cylindre Carbue et âpre e sais qui a l'allumage à enlever mais une goût l'allumage sortie y reste quoi à faire ? Merci ;)
0 vincentnini2011 Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Posté(e) le 14 mai 2012 enlever les clips de l'axe sinon sa s'ouvre pas. Enlever les vis derriere l'allumage
0 alex du 59 Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Posté(e) le 14 mai 2012 Salut regarde la dedans tout est expliquer de A a Z http://forum.motoservices.com/tutoriel-changer-vilebrequin-et-roulements-allumage-vt49400.html 1
0 Spirit-mxs-33 Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2012 bon voilà je suis la est-ce que la je peux enlever les vis et ouvrire ou je doit encore enlever des truck? merci ;)
0 Alex785 Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Posté(e) le 18 mai 2012 (modifié) Il te reste les vis, le clips devant l’entraîneur de pompe à huile et l'autre qui est derrière. Je crois qu'il n'est pas nécessaire d'enlever la patte qui retient le joint spy pour enlever le clips, je me rappelle plus trop. Et fais attention à ne pas perdre la petite "bite" qui entraine l’entraîneur de pompe à huile. Modifié le 18 mai 2012 par Alex785
0 Spirit-mxs-33 Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2012 merci et le clips que tu dit devant l'entraineur de pompe a huile c'est celui qui et sur le vilebrequin coller au truck blanc (je sais pas comment sa s'apelle) ;)
0 Alex785 Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Posté(e) le 18 mai 2012 merci et le clips que tu dit devant l'entraineur de pompe a huile c'est celui qui et sur le vilebrequin coller au truck blanc (je sais pas comment sa s'apelle) ;) Oui voilà et le truc blanc en plastique c'est ce que j'appelle l’entraîneur de pompe à huile parce qu'avec la rotation du vilebrequin, il entraine la pompe à huile :) Bon courage ;)
0 Spirit-mxs-33 Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2012 merci mais faut lelenlver le truck blanc alors?
0 Alex785 Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Posté(e) le 18 mai 2012 merci mais faut lelenlver le truck blanc alors? Après avoir enlevé le clips il ne sera plus maintenu donc il s'enlèvera tout seul, fais attention il y a une petite "bite" qui transmet la rotation du vilebrequin au "truc blanc" et il ne faut pas la perdre. Après ça tu as encore un clips et c'est parti.
0 Spirit-mxs-33 Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2012 mai le clips devant le truck blanc je les enlever et j'arrive pas sortire le truck blanc
0 Alex785 Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Posté(e) le 18 mai 2012 mai le clips devant le truck blanc je les enlever et j'arrive pas sortire le truck blanc Ah oui j'avais oublié désolé, il faut enlever la pompe huile avant, tu n'as que 2 vis à enlever.
0 Alex785 Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Posté(e) le 18 mai 2012 Bah si tu as enlevé la pompe à huile et le clips, l’entraîneur (le truc en plastique blanc) est censé s'enlever. Il est peut-être un peu collé avec la graisse donc tire dessus.
0 Spirit-mxs-33 Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2012 ok merci je vais voir la
0 Alex785 Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Posté(e) le 18 mai 2012 Et puis je viens de voir dans les précédents messages que "alex du 59" t'a donné un lien, tout est expliqué dedans.
0 Spirit-mxs-33 Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2012 oui mais c pas le même moteur
0 Spirit-mxs-33 Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2012 voilà tout est enlever c'est bon la je peux ouvrire ?
0 alex du 59 Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Posté(e) le 18 mai 2012 enleve ton spy a la main il s enleve normalement est oui enfin tu peux ouvrir :D bon courage
0 Spirit-mxs-33 Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2012 voilà une foit que j'ai enlever sa c'est bon?
0 Alex785 Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Posté(e) le 18 mai 2012 oui mais c pas le même moteur C'est le même principe voilà une foit que j'ai enlever sa c'est bon? Oui voilà tu peux ouvrir maintenant.
0 Spirit-mxs-33 Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2012 c'est bon c'est ouvert je le retire comment mon vilebrequin maitenant :
0 Spirit-mxs-33 Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2012 Persone pour sortie le vilebrequin ?
0 Alex785 Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Posté(e) le 18 mai 2012 Sérieux regarde le tutoriel que t'a donné "alex du 59" tout est expliqué dedans... Et je suis sûr que même qu'en cherchant tu peux en trouver un sur notre forum.
0 Spirit-mxs-33 Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2012 mais se qui a c'est que c'est pas pareille parsque lui sont vilebrequin était sur le cote allumage
0 alex du 59 Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Posté(e) le 18 mai 2012 tu chauffe tu prend un maillet tu mes l ecrou pour pas abîmer le bout du vilebrequin est tu tape dessus quand c'est bien chaud ca s enleve facilement mes oui regarde le tutoriel tout est dedans ten fait pas c'est pas le même moteur mes la même methode c'est le même principe des 2 coté voilà
Question
Spirit-mxs-33
Salut voilà j'ai enlever toute ma variation le cylindre Carbue et âpre e sais qui a l'allumage à enlever mais une goût l'allumage sortie y reste quoi à faire ?
Merci ;)
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