Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Ouvrir le bas moteur


Spirit-mxs-33
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Il te reste les vis, le clips devant l’entraîneur de pompe à huile et l'autre qui est derrière. Je crois qu'il n'est pas nécessaire d'enlever la patte qui retient le joint spy pour enlever le clips, je me rappelle plus trop.

Et fais attention à ne pas perdre la petite "bite" qui entraine l’entraîneur de pompe à huile.

Modifié par Alex785
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci et le clips que tu dit devant l'entraineur de pompe a huile c'est celui qui et sur le vilebrequin coller au truck blanc (je sais pas comment sa s'apelle) ;)

Oui voilà et le truc blanc en plastique c'est ce que j'appelle l’entraîneur de pompe à huile parce qu'avec la rotation du vilebrequin, il entraine la pompe à huile :)

Bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci mais faut lelenlver le truck blanc alors?

Après avoir enlevé le clips il ne sera plus maintenu donc il s'enlèvera tout seul, fais attention il y a une petite "bite" qui transmet la rotation du vilebrequin au "truc blanc" et il ne faut pas la perdre. Après ça tu as encore un clips et c'est parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu chauffe tu prend un maillet tu mes l ecrou pour pas abîmer le bout du vilebrequin est tu tape dessus quand c'est bien chaud ca s enleve facilement mes oui regarde le tutoriel tout est dedans ten fait pas c'est pas le même moteur mes la même methode c'est le même principe des 2 coté voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...