OlivierNitro Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Bonjour voilà je met ce sujet pour un Pote il a un peugeot trekker Donc sur sont scoot Il a pot leovince tt et le reste d'origine avec des galets de 4, 3 gr carburateur de 13 avec gicleur de 74 On a changer les galets hier nettoyer la mousse de boîte à air Rien à faire le scoot a un bon decollage mais il n'avance pas Il s'elance mais se bloque vers 60 km/h il s'elance bien en dessente seulement . Qu'en pensez-vous ? Cela vient t-il du carburateur trop petit Ou pas ? Si oui y-a t-il moyen de juste changer de gicleur la bougie est pourtant couleur marron voilà je pense que c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Petite infos j'ai mis des galets de 4,3 gr qui vont sur mon nitro , Je crois que c'est une info importante ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 c'est des galets doppler 4,3 gr adaptable a l'origine sur l'etiquette derriere c'est marqué Peugeot ça va dessus apparament Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt57500 Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 salut je pense qu'il faudrait regardé déjà du côté de la variation et voir jusqu'ou monte la courroie quand le scoot roule sa sera un indice pour régler la variation. Et les mélanges de galets de different poids à éviter car son variateur va se voiler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 il n'y a pas de galets de different poids ce sont les mêmes de 4,3 gr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt57500 Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 ben pour l'origine c'est conseillé de mettre du 6,3 pck je pense qu el scoot gueule beaucoup dans les haut régimes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 ok merci du conseil un autre conseil pour le carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt57500 Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 si la bougie est bonne c'est bon parce que en origine sur u trekker le carburateur est de 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés