♛Jimmy♛ Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Bonne nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 (modifié) Et moi je m'en vais. Bonne nuit tout le monde ;) . T'shous @+! Modifié le 21 janvier 2012 par KєνduO6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Et moi je m'en vais. Bonne nuit tout le monde ;) . Depuis le temps que j'attendais ça. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Depuis le temps que j'attendais ça. Salaud :lol:! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Et moi ton frère. Et moi ton grand père. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 J'ai reçu une lettre de yamaha comme quoi il faut faire réparer les composants du coupe-circuit de la béquille, qu'il y-a un défaut de trouvé, sauf que c'est pour les yzf-125 et ce con d'ancien proprio a confondu sa moto avec celle-qu'il m'a vendue, et il m'a renvoyé ce papier ( il avait tzr et yzf 125 ) il est bien futé 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 (modifié) Tu dis pas salut, tu poses aucune question, t'as un avatar et un titre perso pourris, tu fous quoi ici :lol:? à part de la pub à Nono bien sur. Modifié le 21 janvier 2012 par Jimmy 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 (modifié) Tu dis pas salut, tu poses aucune question, t'as un avatar et un titre perso pourris, tu fous quoi ici :lol:? à part de la pub à Nono bien sur. Je te présente Didier, 53ans, il sort de prison :lol: Modifié le 21 janvier 2012 par =Guillaume= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 J'ai reçu une lettre de yamaha comme quoi il faut faire réparer les composants du coupe-circuit de la béquille, qu'il y-a un défaut de trouvé, sauf que c'est pour les yzf-125 et ce con d'ancien proprio a confondu sa moto avec celle-qu'il m'a vendue, et il m'a renvoyé ce papier ( il avait tzr et yzf 125 ) il est bien futé tu l'as dis tout a l'heure Pauvre apotre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Salut Théo. Tu nous l'as déjà dit hier, mot pour mot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 J'ai reçu une lettre de yamaha comme quoi il faut faire réparer les composants du coupe-circuit de la béquille, qu'il y-a un défaut de trouvé, sauf que c'est pour les yzf-125 et ce con d'ancien proprio a confondu sa moto avec celle-qu'il m'a vendue, et il m'a renvoyé ce papier ( il avait tzr et yzf 125 ) il est bien futé Tu l'as pas déjà dit tout à l'heure ? :lol: Edit : owned par Kriss la touff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 J'ai reçu une lettre de yamaha comme quoi il faut faire réparer les composants du coupe-circuit de la béquille, qu'il y-a un défaut de trouvé, sauf que c'est pour les yzf-125 et ce con d'ancien proprio a confondu sa moto avec celle-qu'il m'a vendue, et il m'a renvoyé ce papier ( il avait tzr et yzf 125 ) il est bien futé J'ai reçu une lettre de yamaha comme quoi il faut faire réparer les composants du coupe-circuit de la béquille, qu'il y-a un défaut de trouvé, sauf que c'est pour les yzf-125 et ce con d'ancien proprio a confondu sa moto avec celle-qu'il m'a vendue, et il m'a renvoyé ce papier ( il avait tzr et yzf 125 ) il est bien futé J'ai reçu une lettre de yamaha comme quoi il faut faire réparer les composants du coupe-circuit de la béquille, qu'il y-a un défaut de trouvé, sauf que c'est pour les yzf-125 et ce con d'ancien proprio a confondu sa moto avec celle-qu'il m'a vendue, et il m'a renvoyé ce papier ( il avait tzr et yzf 125 ) il est bien futé On s'en fou completement + tu a déjà poster ce message tout a l'heure 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Problem Officeeeer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Hé bah je vois que mon arrivée a été remarquée :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Dans le mauvais sens, j'en serais pas fier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Oups petit bug :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 *arrive à court de pop corn* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Voilà t'es satisfait après que j'ai changé d'avatar là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Bonne Nuit les Artistes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 *pique le restant de popcorn de SG et prend la fuite avec la SV* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Voilà t'es satisfait après que j'ai changé d'avatar là ? M'en tamponne l'oreille avec une babouche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 *arrive à court de pop corn* Prend ta moto et va en chercher loin, très loin, et ne revien pas, jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 M'en tamponne l'oreille avec une babouche. Pareil, je m'en badigeonne le nombril avec le pinceau de l'indifférence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Ou alors on peut dire je m'en branle tout simplement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Tiens, tiens. Tout le monde la critique, mais au final tout le monde veut me la piquer :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés