Zenzak Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 M'en tamponne l'oreille avec une babouche. J'ai un copyright sur cette phrase ! :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 http://fr.evilox.com/vidéos/harley-davidson-vs-honda-cbr-1000-rr-fireblade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Tiens, tiens. Tout le monde la critique, mais au final tout le monde veut me la piquer :lol: Kristouff =/= tout le monde. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 (modifié) J'ai un copyright sur cette phrase ! :) T'es le créateur de cette expression? Je ne pense pas, donc tu peux te mettre la babouche ailleurs que dans l'oreille si tu veux :P. EDIT: Zut, un modo, ban spotted :ninja: . Modifié le 21 janvier 2012 par Jimmy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Kristouff =/= tout le monde. je me doute que c'est trop puissant pour toi comme moto. T'es raisonnable, c'est bien. Passer du tricycle à ça, ce serait du suicide. Vraiment, bravo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 je me doute que c'est trop puissant pour toi comme moto. T'es raisonnable, c'est bien. Passer du tricycle à ça, ce serait du suicide. Vraiment, bravo. Merci :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 T'es le créateur de cette expression? Je ne pense pas, donc tu peux te mettre la babouche ailleurs que dans l'oreille si tu veux :P. EDIT: Zut, un modo, ban spotted :ninja: . Cette expression je la tiens de ma mère ^^ C'est sûrement pas elle qui l'a inventée mais avant que je l'écrive ici, je ne l'avais encore jamais lue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Cette expression je la tiens de ma mère ^^ C'est sûrement pas elle qui l'a inventée mais avant que je l'écrive ici, je ne l'avais encore jamais lue. D'accord maitre :D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 T'ain, c'est même animé dans la liste des topic mon avatar, comme ils-sont affichés dedans. ^ ^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Tiens, tiens. Tout le monde la critique, mais au final tout le monde veut me la piquer :lol: Afin de la revendre pour pouvoir acheter une vraie moto après. Non je rigole moi j'aime bien les SV, j'aime un peu tout d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 T'ain, c'est même animé dans la liste des topic mon avatar, comme ils-sont affichés dedans. ^ ^ En vraies couleurs, ce serait mieux :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 http://fr.evilox.com...00-rr-fireblade 404 not found Sinon Salut les gars ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Dans le mauvais sens, j'en serais pas fier. Oui c'est sur j'ai raté ma vie de ne pas-être arrivé avec classe sur un simple forum. 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 (modifié) Comment certain peuvent encors achetter des DT neuves en 2012... :s Modifié le 21 janvier 2012 par KєνduO6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Sympa la CB1000R, y'en avait une en concession vers chez moi, toute équipée, peinture rouge bordeau, bah franchement elle était loin d'être vilaine :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Oui c'est sur j'ai raté ma vie de ne pas-être arrivé avec classe sur un simple forum. 8-) ça se trouve ... Qui sais ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Oui c'est sur j'ai raté ma vie de ne pas-être arrivé avec classe sur un simple forum. 8-) Oui, suicide toi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Rhalala cette jeunesse, aussitôt le permis en poche elle ne veux que des monstres, c'est vrai quoi ça passe même pas par les classes intermédiaires, de suite ça veux un z75 où autre sportive bonne à cracher des chevaux. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Un Z750 ? ça va pas ? Une vraie bouse, surtout si il est peint en rose 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 en parlant de z750 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Peut-être pas pour commencer le CB1000R mdr. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 J'en ai croisé une de CB1000R noire l'autre jour avec pleins de détails rouges, liseret de jante rouge etc... Vraiment jolie. SInon je connais quelqu'un qui a un Z750 noir (banal jusque là) avec toute la visserie or, jantes or et kit déco de jantes, j'adore : Avec la sortie Leovince SBK full barouf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Un Z750 ? ça va pas ? Une vraie bouse, surtout si il est peint en rose 8-) Je préfère cela à la tienne (sans aucune méchanceté). Mais c'est sur qu'il y a mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Moi je remarque surtout le rétroviseur à 80€ :lol:! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Magnifique avec les details en or. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés