.::S2::. Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Moi aussi je travail maintenant et tous les matin je prend le train... mais je me couche a 23h30 pas avant :/ Bah avant c'était pas avant 0h00 et passez au lycée j'arrivais plus Mort de rire ! Ho l'autre les conerie qui debite a la minute ... :D2 Pas du tout J'avais compris :ninja: C'est sa ta sœur ouais :ninja: En tout cas jamais de la vie j'irais dormir avant 22h :lol: Qui te parle de dormir? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 C'est sa ta sœur ouais :ninja: Absolument Pamela :love: :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Si tu savait pendant les vaccances me levait à 17h et à 22h j'avait fait 700 message :ninja: Pas compris le rapport ... Encore un techique de la C.I.A Allez je vais allé dodo aussi moi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Vivement la semaine pro Alors ! :rheuuu: C'est anonymous qui ont hacker le site en fait et qui on difusé les films et musique, Lis la première phrase ^^ http://www.exclusifpeople.com/article-les-anonymous-piratent-le-site-de-vivendi-97685688.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Pas compris le rapport ... Encore un techique de la C.I.A Allez je vais allé dodo aussi moi :D Mee too en fait havana vient se frottez dans mon lit le coquin :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Bon les gars, je go me caler devant M6 au chaud. ++ a demain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Bon les gars, je go me caler devant M6 au chaud. ++ a demain :) A demain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Bon les gars, je go me caler devant M6 au chaud. ++ a demain :) C'est dans 1h les films :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 C'est anonymous qui ont hacker le site en fait et qui on difusé les films et musique, Lis la première phrase ^^ http://www.exclusifp...i-97685688.html Oui oui ^^ Mee too en fait havana vient se frottez dans mon lit le coquin :ninja: J'aaaarrriiivvveee !! Allez bonne nuit S-S ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 C'est dans 1h les films :ninja: Pas besoin d'attendre, il y en a assez sur internet :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Nenuit a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Nenuit a tous Frotte toi bien sur le matelas :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Bw's sport :lol:! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Bw's sport :lol:! Pourquoi rigole tu l'amis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 (modifié) Bah un Bw's Sport. C'est pas crédible, ces deux mots dans la même phrase :siffle:. Modifié le 22 janvier 2012 par Jimmy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Je me lève tous les jours à 5h (en semaine hein) et je me couche tout le temps à 3h30, problem ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzoze Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Bonsoir la DEM! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Osef. La Beta de Joseph elle avance pas. Ta DT elle déchire comparé à sa Beta mal peinte. Je vais au lit, bonne nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Je me lève tous les jours à 5h (en semaine hein) et je me couche tout le temps à 3h30, problem ? No problem :P Bonsoir la DEM! Yop :) Osef. La Beta de Joseph elle avance pas. Ta DT elle déchire comparé à sa Beta mal peinte. Je vais au lit, bonne nuit. Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Osef. La Beta de Joseph elle avance pas. Ta DT elle déchire comparé à sa Beta mal peinte. Je vais au lit, bonne nuit. Entièrement d'accord. Enfin même s'il avance mieux que moi lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 http://www.facebook.com/pages/Anonymous-Venge-Megaupload/329153210451394?sk=wall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Bien mort le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 c'est qui les deux membres bannis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 http://www.facebook....0451394?sk=wall Coucou je suis un kikoo qui me prend pour un "hackeur".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Coucou je suis un kikoo qui me prend pour un "hackeur".... Va au taff' petit pervers ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés