.::S2::. Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Bah sava tranquille alors :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Ouais, ça va j'ai pas beaucoup de cours en ce moment mais j'ai la flemme d'y retourner pour deux heures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Des conseils pour percer une soudure sur le cadre d'une derbi ? Parce que pour ma béquille je dois percer un trou de 4mm mais voilà j'ai percé l'acier (en trouvant la technique de tourner la mèche plus doucement) mais je galère à percer la soudure (mon cadre est en acier) qu'il il y a derrière. Des conseils? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Coucou, je rentre du taff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 En arrêt de travail pour 2 jours! :P Et pour ta soudure a moins que sa soit un point (et j'en doute fort) tu ne peut pas la percer. Si c'est un point tu y va avec un forêt a dépointé. ;) ps: réduit ta signature s'il te plait elle pique les yeux. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Coucou, je rentre du taff A ke koukou marv :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 (modifié) Qu'appelles tu une soudure à point? C'est une soudure sur cadre derbi.. Il ne me reste que ce centimètre de soudure à percer grrr j'arrive pas ! :( Modifié le 23 janvier 2012 par DRD69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Bah un point de soudure mais vu ce que tu décris c'est un cordon donc à part découper. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Découper ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Bah est-ce que tes soudures sont dans ce genre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 USA/Roumania. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Bonsoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Bonsoir. 'soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Mesdemoiselles, Bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 'soir Amis du jour bonjour ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 USA/Roumania. :D2 Frotte man choisira Roumania :D :devil: :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Un petit 42-4 en domination, tranquille :D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Mesdemoiselles, Bonsoir 'soir Amis du jour bonjour ! :D bonsoir tu veux te frottez? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Frotte man choisira Roumania :D :devil: :ninja: Il prendra les USA :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Un petit 42-4 en domination, tranquille :D. Tranquille :D :D :siffle: bonsoir tu veux te frottez? :ninja: Hoo oui je veux frotte man ! :D2 Il prendra les USA :P Ha bon je le croyais porté sur les hommes :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Nan nan à moins que Dwipsy soit un homme et s'appelle en réalité Robert! :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Nan nan à moins que Dwipsy soit un homme et s'appelle en réalité Robert! :ninja: Non c'est Marcel :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Bonjour tout le monde. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Non c'est Marcel :ninja: Vais tout lui dire :P Bonjour tout le monde. :) Yop :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Yop :P Salut Frottte Man. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés