Nico Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Effectivement , plutot précosse le gamin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 J'ai envie de dire, qui ne l'a jamais fait. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Peut être pas si jeune et pas avec d aussi belles victimes :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Il faut en profiter tant qu'on est jeune et insousciant. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Pour nous maintenant c'est trop tard , si j avais su . . . . . :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Peut être pas si jeune et pas avec d aussi belles victimes :D2 C'est mieux quand on est gamins elle peuvent rien dire. à part se marrer :ninja: 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Ouai mais quand tu es gamin tu ne le fait pas pour les même raisons . . . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Va savoir. :ninja: Tu le fais pourquoi toi? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Je le fait au nom de la perversité , dire qu étant plus jeune c'est au nom de la déconne :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Pour répondre à ta question Nico, oui je connaît Dijon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Pour toi S2 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Et tu connais comment ?? Tu as de la famille ici ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Pour toi S2 :P On me l'a fait hier et c'est vraiment pourris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 On me l'a fait hier et c'est vraiment pourris Cyprien c'est marrant :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Ouais mes grands-parents possèdent une maison à 35 bornes de Dijon, et quand je suis là-bas, je vais souvent à Dijon. La Toison d'Or et sa piscine, le lac Kir ( j'croit que c'est ça ^^ ), tout ça je connait. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Cyprien c'est marrant :P Na c'un c*n il boit du café en dosette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 le lac Kir ( j'croit que c'est ça ^^ ) C'est pas une ancienne décharge? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Ouais mes grands-parents possèdent une maison à 35 bornes de Dijon, et quand je suis là-bas, je vais souvent à Dijon. La Toison d'Or et sa piscine, le lac Kir ( j'croit que c'est ça ^^ ), tout ça je connait. :) Ah ok , ouai c'est bien le lac Kir (Mr Kir qui était un ami de ma grand mère :D) Et la piscine de la Toison va bientôt fermer , donc dépeche toi de venir en profiter :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 C'est pas une ancienne décharge? Pourquoi tu dit ca ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Ah ok , ouai c'est bien le lac Kir (Mr Kir qui était un ami de ma grand mère :D) Et la piscine de la Toison va bientôt fermer , donc dépeche toi de venir en profiter :D2 Pourquoi elle vas bientôt fermer, c'est trop bien. :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Pourquoi tu dit ca ??? Non je demande j'ai entendu dire que en Bourgogne y'avait un lac c'était une ancienne décharge publique. n_n" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Lol, le what else avec un bruit de tank derrière ^ ^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Pourquoi elle vas bientôt fermer, c'est trop bien. :o Parce qu il veulent agrandir le centre commerciale , plus de magasins donc plus de monde , et ils sacrifient la piscine :( Non je demande j'ai entendu dire que en Bourgogne y'avait un lac c'était une ancienne décharge publique. n_n" Non se n est pas ue ancienne décharge , c'est un lac artificiel qui est construit sur le lit d une rivière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Parce qu il veulent agrandir le centre commerciale , plus de magasins donc plus de monde , et ils sacrifient la piscine :( N'importe quoi ... Si ils agrandissent le centre commercial, j'éspère qu'ils feront pareil pour le parking parce que a chaque fois que j'y vais, il y a jamais de place. Faut que je vienne pendant les avacnces de Février alors.! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Si ils agrandissent le centre commercial, j'éspère qu'ils feront pareil pour le parking parce que a chaque fois que j'y vais, il y a jamais de place. Bah vas y à pied. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés