Nico Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Ouai c'est vrai que le parking fait chier , moi je m en fous j'ai une voiture pourrit , mais ceux qui ont des voitures bien propre en ont peur. Entre le fait qu il n y ai jamais de place , les allées qui sont pas assez large et les places trop étroite c'est un bonheur :D2 Ba oui dépeche toi , je crois qu il le ferme avant l été ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Bah vas y à pied. :P 35 bornes a pied , ca c'est une bonne idée :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 35 bornes a pied , ca c'est une bonne idée :cool: Bah au moins sa fais faire du sport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Ouai c'est vrai que le parking fait chier , moi je m en fous j'ai une voiture pourrit , mais ceux qui ont des voitures bien propre en ont peur. Entre le fait qu il n y ai jamais de place , les allées qui sont pas assez large et les places trop étroite c'est un bonheur :D2 Ba oui dépeche toi , je crois qu il le ferme avant l été ;) Le parking c'est de la vrai mer*e.! Ouais je vais essayer de venir pendant ces vacances, histoires d'en profiter une dernière fois. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Ouais je vais essayer de venir pendant ces vacances, histoires d'en profiter une dernière fois. :) Z'avez pas de centre commercial et de piscine dans le 74? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Si on as tout ça, on as même un gros truc qui s'appelle Vitam Parc. Mais j'adore la piscine à Dijon, c'est trop bien. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Z'avez pas de centre commercial et de piscine dans le 74? :siffle: coucou . ça va ? Je ne fais que passer parce que je suis sur le portable et sa rame à mort. pas de pc aujourd'hui. :/. pas de frottî frotta au clavier mdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Et ce que tu appel piscine ca n en est pas vraiment une , c'est un centre aquatique , avec séance de vagues tout le demi heure , toboggant qui passe par dehors , jaccuzi et j en passe c'est pas une simple piscine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 coucou . ça va ? Je ne fais que passer parce que je suis sur le portable et sa rame à mort. pas de pc aujourd'hui. :/. pas de frottî frotta au clavier mdr. Coucou très bien et toi c'est dommage j'ai frottez ce matin alors ça va. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Coucou très bien et toi c'est dommage j'ai frottez ce matin alors ça va. :ninja: mdr. ça va. bon je te dit a je n'sais quand. bon flood :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 ouké et fait gaffe quent te rattrape! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 (modifié) Bonjoir. Mes roues cross (pneu arrière à changer, ainsi que les roulements) + 50€ contre des SM état nickel (roulement neufs, disque de 320 nickel, couronne etc). Bon, c'est des pneus inconnus mais je m'en tape (Sava MC 25 et l'autre je sais plus). Modifié le 25 janvier 2012 par Jimmy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Bonjoir. Mes roues cross (pneu arrière à changer, ainsi que les roulements) + 50€ contre des SM état nickel (roulement neufs, disque de 320 nickel, couronne etc). Bon, c'est des pneus inconnus mais je m'en tape (Sava MC 25 et l'autre je sais plus). Yo C'pas le sous forum vente. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Non mais c'est fait, je les ai mes SM ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 c'est une bonne nouvelle ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Hello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Salut. Henol je te hais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 ça va Elie ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Non mais le mec qui sors une phrase de son contexte :D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 reuh :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Yo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Salut Jimmy. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 ça va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Coucou jim tu vendrais pas le carénage arrière de ton derbi par hasard? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Non, j'en cherche un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés