Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Ouai c'est vrai que le parking fait chier , moi je m en fous j'ai une voiture pourrit , mais ceux qui ont des voitures bien propre en ont peur. Entre le fait qu il n y ai jamais de place , les allées qui sont pas assez large et les places trop étroite c'est un bonheur :D2

Ba oui dépeche toi , je crois qu il le ferme avant l été ;)

Ouai c'est vrai que le parking fait chier , moi je m en fous j'ai une voiture pourrit , mais ceux qui ont des voitures bien propre en ont peur. Entre le fait qu il n y ai jamais de place , les allées qui sont pas assez large et les places trop étroite c'est un bonheur :D2

Ba oui dépeche toi , je crois qu il le ferme avant l été ;)

Le parking c'est de la vrai mer*e.!

Ouais je vais essayer de venir pendant ces vacances, histoires d'en profiter une dernière fois. :)

Et ce que tu appel piscine ca n en est pas vraiment une , c'est un centre aquatique , avec séance de vagues tout le demi heure , toboggant qui passe par dehors , jaccuzi et j en passe

c'est pas une simple piscine

coucou . ça va ? Je ne fais que passer parce que je suis sur le portable et sa rame à mort. pas de pc aujourd'hui. :/. pas de frottî frotta au clavier mdr.

Coucou très bien et toi c'est dommage j'ai frottez ce matin alors ça va. :ninja:

Bonjoir.

Mes roues cross (pneu arrière à changer, ainsi que les roulements) + 50€ contre des SM état nickel (roulement neufs, disque de 320 nickel, couronne etc).

Bon, c'est des pneus inconnus mais je m'en tape (Sava MC 25 et l'autre je sais plus).

Modifié par Jimmy

Bonjoir.

Mes roues cross (pneu arrière à changer, ainsi que les roulements) + 50€ contre des SM état nickel (roulement neufs, disque de 320 nickel, couronne etc).

Bon, c'est des pneus inconnus mais je m'en tape (Sava MC 25 et l'autre je sais plus).

Yo

C'pas le sous forum vente. :D2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->