.::S2::. Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Moi flooder ? tu peux parlé avec t'es 4141 messages J'avais pas tout sa au début de ce fofo. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 J'avais pas tout sa au début de ce fofo. :ninja: Mais maintenant c'est un sacré floodeur ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Mais maintenant c'est un sacré floodeur ! :D Mais nan tant que j'aurais pas battus l'ancien record qui a été établis en 4 ans (52 000) j'espère les faire en 1 ans et demis. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Re. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Mais nan tant que j'aurais pas battus l'ancien record qui a été établis en 4 ans (52 000) j'espère les faire en 1 ans et demis. :P Et sa te sert a quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Salut Jimmy. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Comme la vie en elle même, rien! :D2 Re. Re Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Comme la vie en elle même, rien! :D2 Mr est d'humer philosophique oji. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Ouais c'est un point de vue :D Re Jimmy . Déjà dormis ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Mr est d'humer philosophique oji. :D Toujours ta pas vu ma signature? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Toujours ta pas vu ma signature? :P Sisi, j'ai vu. :P .:S2:., je te déclare philosophe de SS. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Sisi, j'ai vu. :P .:S2:., je te déclare philosophe de SS. :P Merki merki je le metterais en statut perso. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Sisi, j'ai vu. :P .:S2:., je te déclare philosophe de SS. :P un philosophe a qui il manque des cases sa compte quand même ? :P2 :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Merki merki je le metterais en statut perso. :P Ah merci, ça me fait plaisir. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 (modifié) un philosophe a qui il manque des cases sa compte quand même ? :P2 :s Mais pas beaucoup :ninja: http://www.noelshack...y-cdd2c4846.swf Modifié le 25 janvier 2012 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 J'ai pas mis 4 ans à les faire les 52000... 3 ans et 1 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Re Jimmy . Déjà dormis ? :o Non, j'ai pas envie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 J'ai pas mis 4 ans à les faire les 52000... 3 ans et 1 mois. oui pardon 'j'ai vu après que j'avait mis 4 mais on va arrondir a 3 ans. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Non, j'ai pas envie. Haa pas envi ou tu y arrive pas ? :) Mais pas beaucoup :ninja: http://www.noelshack...y-cdd2c4846.swf Il te manque le principal :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Il te manque le principal :D C'pas ce que j'ai entendu dire.... :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Haa pas envi ou tu y arrive pas ? :) Pas envie. Je suis pas fatigué mais je m'enmerde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Ca tombe bien, moi aussi. Parlons de ta derbi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Ca tombe bien, moi aussi. Parlons de ta derbi :) Ou parlons des svkipue? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Ou parlons des svkipue? :ninja: Oui, le matin elle fume beaucoup et pue l'essence mais que quand il fait froid, contrairement à un objet roulant non identifié qui pue tout le temps :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Il ne pue jamais il sens bon la castrol même quand il fait froid. :siffle: Bon les croquants j'y vais a demain soir 18h. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés