Havana Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 On parle derbi alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Oui, le matin elle fume beaucoup et pue l'essence mais que quand il fait froid, contrairement à un objet roulant non identifié qui pue tout le temps :siffle: Mon objet roulant non identifié tu sais ce qu'il te dis. Ca tombe bien, moi aussi. Parlons de ta derbi :) Ce week peinture, semaine prochaine remontage et passage en SM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Il ne pue jamais il sens bon la castrol même quand il fait froid. :siffle: Bon les croquants j'y vais a demain soir 18h. :P Tchou :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Il ne pue jamais il sens bon la castrol même quand il fait froid. :siffle: Pas besoin de remettre d'huile moi... le 4t c'bien. (même si en 50cc je suis partagée) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Mon objet roulant non identifié tu sais ce qu'il te dis. Ah mais je parlais pas de ta derbi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Pas besoin de remettre d'huile moi... le 4t c'bien. (même si en 50cc je suis partagée) :) Le 4T a ses avantages, mais aussi ces inconvénient, et vice versa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 On parle derbi alors ? Débris Mon objet roulant non identifié tu sais ce qu'il te dis. Je croit qu'elle parlait à moi ce coup ci. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Pas besoin de remettre d'huile moi... le 4t c'bien. (même si en 50cc je suis partagée) :) Pareil j'ai fait plein de borne avec la durite d'huile débrancher et pas une trace, l'est magique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Le 4T a ses avantages, mais aussi ces inconvénient, et vice versa... Exact. A cylindrée égale, un 2t sera largement plus performant, mais moins polyvalent :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Exact. A cylindrée égale, un 2t sera largement plus performant, mais moins polyvalent :) Un 2T est beaucoup plus simple à entretenir qu'un 4T. C'est comme changer ton HM de Spirit, sauf en plus gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Jimmy, j'suis au bout, la DT qui me plaisait, elle est vendue. -_- (><) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Fallait te bouger plus tôt. Sinon c'est au moins déjà négocie avec les parents? Si tu en vois une autre mais que on te la grille de nouveau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Bon je vais essayé de dodo . Bonne nuit les gens :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Fallait te bouger plus tôt. Sinon c'est au moins déjà négocie avec les parents? Si tu en vois une autre mais que on te la grille de nouveau... Ouais j'ai parlé vite fait avec mon père. Il est pas contre, mais il m'as pas encore dit totalement oui. Après je continue les recherches, en quête d'une autre DT. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 (modifié) Pourquoi forcément une DT? Une DRD, non? Une Gpr ou autre? (Chez moi il y a une Bultaco dans un état nickel pour 500€). Modifié le 25 janvier 2012 par Jimmy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 J'adore les DT. Mais je cracherais pas sur une DRD Limited. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Le Kit 70cc MXS est solide pour une utilisation pour tous les jours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Même une DRD tout court. (Mes nouvelles SM elles sont sympa, et le disque avant est énorme :lol:! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Le Kit 70cc MXS est solide pour une utilisation pour tous les jours ? il y a eut quasiment que des retours négatifs de mes connaissances. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 il y a eut quasiment que des retours négatifs de mes connaissances. Ah ! Merci pour ta réponse :) Tu me conseil quel kit70cc pour le remplacé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Ah ! Merci pour ta réponse :) Tu me conseil quel kit70cc pour le remplacé ? Pour du All days, un Corsa c'est ce qui ce fait de mieux pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Pour du All days, un Corsa c'est ce qui ce fait de mieux pour moi. Ok merci je vais voir ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 (C'est un Polini). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 (C'est un Polini). J'avais compris lol Je vais retourné sur ma configuration de départ je pense ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 C'est à dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés