Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Pas en France le coca a 75 cent ^^

Au supermarché une canette de coca en rayon c'est environ 50cts, après quand tu la prends dans un frigo genre libre service sandwiches et canettes, ces connards montent le prix, entre 80cts et 1,20€. (et c'est encore plus cher en boulangerie ou dans un kébab)

Au supermarché une canette de coca en rayon c'est environ 50cts, après quand tu la prends dans un frigo genre libre service sandwiches et canettes, ces connards montent le prix, entre 80cts et 1,20€. (et c'est encore plus cher en boulangerie ou dans un kébab)

Oui au supermarché par qu'au kebab ou autre par chez moi c'est 1€ 50 et il y en as qui la vendent 2 € :s

L'autre coup dans un pub le mec a sorti la bouille de 2 litres de cola sous marque a 0.40 c les 2 litres et la fait payé 2 € le verre de 25 cl a un mec :o

Oui au supermarché par qu'au kebab ou autre par chez moi c'est 1€ 50 et il y en as qui la vendent 2 € :s

L'autre coup dans un pub le mec a sorti la bouille de 2 litres de cola sous marque a 0.40 c les 2 litres et la fait payé 2 € le verre de 25 cl a un mec :o

Coca de Château la Tour :D2

Ba oui et de 1979 mon Chère ! Très rare ! Il a bien vieillis et à gardé toutes ses fines bulles :D

Un Grand crue qui a fermenté dans nous cavé climatisé sous l'oeil de notre Vinificateur assermenté depuis 1960 !

Grace a notre savoir faire depuis plus de 150 ans nous allons vous charmé avec du Coca raffiné de 1979 !

Vous en pensez quoi ?

http://www.crazymoto...howtopic=621935

Sinon j'ai peur qu'avec un dos d'âne ou quoi la durite déborde.. et je sais pas ou caller le "bout" de la durite.. une idée?

Parce que j'ai vraiment envie de le faire ça peut être hypert pratique !

Modifié par DRD69

je trouve que c'est pas mal du tout, ça risque pas de déborder ;), tu le cale comme lui vers le bouchon de remplissage

Même avec un dos d'âne ?

Donc je le cale pareil en haut du réservoir mais pas au dessus?

Ou au pire tu ouvres ton réservoir et tu écoûtes.

Pas super précis..

Pas super précis..

Je sais pas si son truc l'ai plus.

De toute façon quand je vais remonter ma bécane, le réservoir d'huile va être rempli d'essence, comme ca si jamais je tombe en rade, j'ai toujours un petit litre pour aller à une station (avec une durite Y et un robinet).

Même avec un dos d'âne ?

Donc je le cale pareil en haut du réservoir mais pas au dessus?

Pas super précis..

Au pire tu perdra 2 ou trois goutte d’essence ... Se qu'il faut c'est que le niveau le plus haut de ton réservoir sois plus bas que le haut du tuyau...

De toute façon quand je vais remonter ma bécane, le réservoir d'huile va être rempli d'essence, comme ca si jamais je tombe en rade, j'ai toujours un petit litre pour aller à une station (avec une durite Y et un robinet).

Pas con :)

Vive les scoot et leur jauge a essence d'origine! :ninja:

Toi lance pas le débat scoot / méca ^^

J'y avais déjà pensé x)..

Au pire tu perdra 2 ou trois goutte d’essence ... Se qu'il faut c'est que le niveau le plus haut de ton réservoir sois plus bas que le haut du tuyau...

Ouais mais ça fait chier ça va pourrir le carénage x) !

Sinon un système comme sur les bouchons qui ont un tube qui ressort ça marche pas?

Et ta soeur elle a perdu d'avance non ? :vener: :devil:

Les méca en metterais tellement dans la vu au scoot qu'il ne serais pas visible dans le rétroviseur :D

Mwai c'est pour sa que en run les méca se font bouffer :siffle: :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->