Risk Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Elle est remonté ? J'ai vu que tu avais fait une peinture Non c'était fait avec une peinture bidon, un essai, là je la refais à la Montana Gold en bleu foncé (pas bleu ciel). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Il doit être malade ^^ Ou Mort ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Non c'était fait avec une peinture bidon, un essai, là je la refais à la Montana Gold en bleu foncé (pas bleu ciel). Pas trop épaisse la MTN pour les carénage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Ou Mort ^^ sûrement :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Pas trop épaisse la MTN pour les carénage ? Première fois que j'en utilise sur des carénages et franchement pas déçu, bon c'est pas encore fini car sur certains carénages j'ai eu des problèmes d'apprêt mais qui n'ont rien à voir... non le rendu a l'air nickel, certes un peu épais (la peinture ne se tend pas assez), mais vu que c'est mat ça ne se voit pas. Puis c'est quasiment satiné donc ça a l'air costaud. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Quelqu'un a déjà goûté de la purée mouseline ici ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Quelqu'un a déjà goûté de la purée mouseline ici ? Moua. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Et toi qui me disait de repeindre les coques tzr en blanc alors qu'il y-a une déco 46 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Bondoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 il y a un mec qui m'a parlé d'un nouveau Kit70 Stage6 Racing MK2 Il sortira bientôt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 sûrement :P On saura demain ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 il y a un mec qui m'a parlé d'un nouveau Kit70 Stage6 Racing MK2 Il sortira bientôt ? Un Piaggiste du forum l'a déjà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Et toi qui me disait de repeindre les coques tzr en blanc alors qu'il y-a une déco 46 :lol: Fais-la en noir mat. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Euh entre un gars qui te parle d'un supposé cylindre et une info officielle de sortie il y-a un certain temps non ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Ok Merci :) C'est pour savoir si vous auriez des infos sur ce cylindre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Bah j'ai regardé sur le net y-a rien, une evo du 70 r/t ? Esthétiquement il est carréent sexy ce kit, même si c'est ce qu'il sort qui compte :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Mia + NSX = :love: :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Bah j'ai regardé sur le net y-a rien, une evo du 70 r/t ? Esthétiquement il est carréent sexy ce kit, même si c'est ce qu'il sort qui compte :ze: Apparaement il développerai 20cv j'ai vu sa sur un fofo mais pas sa date de sortie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Euh entre un gars qui te parle d'un supposé cylindre et une info officielle de sortie il y-a un certain temps non ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Autant pour moi, j'ai confondu avec une evo de celui-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Autant pour moi, j'ai confondu avec une evo de celui-ci. C'est beau :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Autant pour moi, j'ai confondu avec une evo de celui-ci. Tu as les ref stp ? :bave: :bave: :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 C'est beau :o Non c'est magnifique :love: je veux le même :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 J'avais oublié comment sa pouvais être sexy une vrai infirmière. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Bonne Nuit la DEM a demain :) J’espère qu'en me réveillant je verrais 1 mètre de neige :bave: :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés