Marine Le Pen Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 C'est beau :o Tu as les ref stp ? :bave: :bave: :bave: Hé bien il s'agit tout simplement du kit cylindre Stage6 70 R/T sortit en 2009. Si vous-êtes attentifs vous remarquerez qu'il y-a plus de goujons de cylindre mais une espèce de cale où on boulonne le cylindre, c'est bien pensé. https://www.scooter-system.fr/news/1003-kit-70-stage6-rt.html https://www.scooter-system.fr/news/1121-stage6-rt-70.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Il doit être petit par rapport a une 70H.E " classique " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 he = high end ? Il est positionné directement dans cette catégorie avec 20 chv stock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 he = high end ? Il est positionné directement dans cette catégorie avec 20 chv stock. oui high end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 (modifié) Ben non, c'est bien loin d'être un petit high end lol. et qu'appelle-tu un 70 he classique ? Modifié le 31 janvier 2012 par Théo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Non pas la puissance , la taille de la pièce Il doit être moins large qu'un Team2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 J'm'ennuis , ou sont les pseudo floodeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 il y a personne.? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 (modifié) Salut chez moi j'ai pas encore eu de neige :( Mais ça va pas cour car greve :D Modifié le 31 janvier 2012 par allan-lecoz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Moi je suis malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Moi il y a pas de bus à cause de la neige. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Tiens vu que j'ai rien a foutre je vais m'occupé du Stalk , voir pourquoi il démarre pas et pourquoi j'ai plus de feu avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Faudrai que j'aille m'occuper du Nini', mais j'ai le flemme. -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Pareil moi c'est mon velo que je doit remonter et poncer mon bmx pour le peindre après mais la flemme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Je voulais passé le BMX de mon frangin en fixe mais je trouve plus mon pignon fait chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Alors ce Stalk'.? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 je suis au café la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Aaaah l'feignant. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 je suis malade :P2 Une fois que le clip de wiz et snoop est fini j'y vais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 On se fait iech en bureautique :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 C'est bon il a démarré Mais problème carburateur apparement J'ai mis un peu d'essence dans le cylindre , démarre pas Je bouche l'arrivé d'air , magie démarre mais cale si j'accélère pas En tout cas ma bougie est marron chocolat nickel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 C'est décidé, je m'occupe du Nini' cet aprem'. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Tu sais pas d'ou sa peu venir mon problème Quent ? J'ai la flemme de réfléchir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Bonjour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Koukou jim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés