Fred' Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Yop, es qu'il y à un Parisien qui s'y connais en RER dans l'assemblé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Conn*sse. :vener: qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Yop, es qu'il y à un Parisien qui s'y connais en RER dans l'assemblé ? Dit toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 je veux savoir ou ce situe l'entrée du rer A par rapport a la gare de lyon et si je dois changer de rer pour aller a Charles De Gaulle Etoile Parce-que j'ai jamais pris le métro et dans Paris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Ah désolé aucune idée Demande au guichet c'est le plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 J'aimerai bien mais c'est pour un futur voyage, pour évité de galérer comme un con 100ans lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Demande a Krikri il pourra sûrement mieux te renseigné Moi à part le RER B ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Ouais j'lui demanderai ou si il passe par la il sera peut être me répondre. :) Merki :cool2: Et la cab alors cette cg ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Toujours pas de nouvelle pour mon CT Elle va finir dans un champ si sa continue je récuperais juste ce qui peu ce revendre et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 qui ? Mon ex.! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Toujours pas de nouvelle pour mon CT Elle va finir dans un champ si sa continue je récuperais juste ce qui peu ce revendre et voilà Boarf c'est dommage mais vend la en l'état pour pièces si tu dois la vendre au lieu de l'abandonner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Toujours pas de nouvelle pour mon CT Elle va finir dans un champ si sa continue je récuperais juste ce qui peu ce revendre et voilà Donne la moi. J'veint la chercher. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Et qui irais acheté une voiture qui ne peux pas être immatriculé ? Je m'assoie sur 900€ ça me fait mal au cul Quand j'aurais récup mon CT j'irais a la pref et je serais fixé Si j'arrive pas a retrouvé la propriétaire de la carte grise bah fuck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Et qui irais acheté une voiture qui ne peux pas être immatriculé ? Je m'assoie sur 900€ ça me fait mal au cul Bha moi. :D Il me reste encore deux ans pour retrouvé le proprio'. Ca devrait le faire. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Putain je viens de recevoir un mail de la part de Scooter System comme quoi une réinitialisation de mon mot de passe avait été demandé Se qui n as pas été fait pas moi , donc quelqu un essaie de trouver mon mot de passe en lousdé :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 (modifié) Et qui irais acheté une voiture qui ne peux pas être immatriculé ? Je m'assoie sur 900€ ça me fait mal au cul Quand j'aurais récup mon CT j'irais a la pref et je serais fixé Si j'arrive pas a retrouvé la propriétaire de la carte grise bah fuck Bah non justement en la vendant en l'état pour pièces osef de la cg. Il te faudrait juste le nom du proprio de la cg après pas besoin de le retrouvé, tu fais un "faux" acte de vente et c'est bon. J'ai lu sur un autre forum que tu pouvais demander aux gendarmes ou aux flics etc, de retrouver l'ancien proprio (donc de la cg) avec la plaque d'immat'. Même a la pref tu devrais essayer de demandé ça. J'pense qu'en leurs expliquant la situation y a moyen de moyenné lol. @Nico: merde fais attentions et préviens Eroan sait on jamais ^^ Modifié le 1 février 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Be je vois mal se qu il pourrait faire Je vais laisser couler pour le moment , a voir si ça se reproduit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Bah j'sais pas par rapport a l'ip faire un comparatif pour savoir qui, enfin j'dis ça mais je sais pas si c'est possible ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Le mec qui me l'a vendu a déja fait un faux acte de vente ( nom de la cg au lieux du sien , mais il y a 3 date de vente sur la carte grise , il est la le problème ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Ah merde ouais, le seul hic c'est que seul le proprio peu re faire une demande de cg vierge, car la elle vaux rien ta cg avec ces 3 dates dessus. Mais comme tu dis demande direct a la pref tu sera fixé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Bonjour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Salut les nazes. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Tu vas bien connard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Oui et toi l'enfoiré ?. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Oui merci trouduc' :D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés