♛Jimmy♛ Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 T'as deviné. Non je rigole, peut-être pas plus puissant. C'était un 95 cv pour 100 kg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 T'as deviné. Non je rigole, peut-être pas plus puissant. C'était un 95 cv pour 100 kg. ah c'est sympa aussi, c'était quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 pas mal la carte de metro x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 pas mal la carte de metro x) ah si c'est vrai j'ai un scoot en mhr team. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 ah c'est sympa aussi, c'était quoi? Un Polaris (je sais plus lequel), mais pas stock, modifié, allegé, enfin la totale quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 c'est vrai c un detail :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Un Polaris (je sais plus lequel), mais pas stock, modifié, allegé, enfin la totale quoi. Ouais avec des sections du cadre qui servait a rien qui on été enlever. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Un Polaris (je sais plus lequel), mais pas stock, modifié, allegé, enfin la totale quoi. ça doit bien marcher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 c'est vrai c un detail :lol: bah je m'en sers même pas^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 :o es tu fou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 ça doit bien marcher ^^ Surtout quand t'as jamais roulé, tourner le guidon comme ça c'est bisarre, j'avais roulé avec moto et voiture, mais quad. T'as un guidon entre les mains, donc braqué comme un dingue me semblais pas logique (comme en bécane quoi), alors qu'il faut avoir un comportement entre la bagnole et la bécane. Et puis la gachette, je l'ai appuyée à blinde au début, mais qu'une fois et un court instant :P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Sa te change du tkr. :ninja: Je fais du quad surtout. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 :o es tu fou? du tout, il est au fond de mon garage. je m'en servirai cet été pour me balader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Je fais du quad surtout. :D2 Ouais tu vas sur la route avec ton mini quad électrique :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 le pauvre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 j'ai vu des courses de côte en quad c'est impressionnant, le gars ressortait des virages sur deux roues^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 J'ai :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 bon sauf qu'il est pas à 160 quoi. je pense pas en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 il doit déja bien bombardé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 :o es tu fou? ça fait 8 ans que je fais du scoot ça fait pas de mal de lâcher un peu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Il est pas à 160 :lol: Et cette vidéo elle existait déjà quand je suis arrivé sur Scooter System (fin 2004) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 il doit déja bien bombardé! Autant qu'un mexicain qui vient de manger du chili! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 ça fait 8 ans que je fais du scoot ça fait pas de mal de lâcher un peu ^^ Si jamais tu te sens prêt à le donner à quelqu'un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Il est pas à 160 :lol: Et cette vidéo elle existait déjà quand je suis arrivé sur Scooter System (fin 2004) ^^ Je parle pas aux modos, on se connait pas aller tchao. Je déconne hein :siffle:. Bon c'est pas tout mais je vais aller vraiment au lit ce coup-ci, bonne nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Ouais tu vas sur la route avec ton mini quad électrique :ninja: J'ai déjà joué avec un 700 Raptor, ça arrache... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés