mattbretagne Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 (modifié) Si jamais tu te sens prêt à le donner à quelqu'un. bien sur, c'est 2000 balles moteur neuf revu par tsr, échap et allumage tvx 28 vhst le reste en malossi. Modifié le 7 février 2012 par mattbretagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 a mon avis ta aucune chance jimmy :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Je parle pas aux modos, on se connait pas aller tchao. Je déconne hein :siffle:. Bon c'est pas tout mais je vais aller vraiment au lit ce coup-ci, bonne nuit. Il vient chialer en MP pour un averto justifié, il me "menace" gentiment, je le rembarre et il me répond "parle moi pas" :ninja: Il m'a fait rire :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 +1 raptor super quad! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Il vient chialer en MP pour un averto justifié, il me "menace" gentiment, je le rembarre et il me répond "parle moi pas" :ninja: Il m'a fait rire :lol: Ouais mais la on voit ta signature et on a envie de tout savoir. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 bien sur, c'est 2000 balles moteur neuf revu par tsr, échap et allumage tvx 28 vhst le reste en malossi. Sinon je te pète la gueule :siffle:. a mon avis ta aucune chance jimmy :lol: Toi chut. Il vient chialer en MP pour un averto justifié, il me "menace" gentiment, je le rembarre et il me répond "parle moi pas" :ninja: Il m'a fait rire :lol: Il a raison, les modos c'est tous des pourris :D. +1 raptor super quad! Ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 euh jj ça s'enlève pas les averto? yavait un tocard nantais avec un aprilia sr qui m'en avait mis un pour voir si ça marchait et je l'ai encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 jimy va au lit c mieux je pence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Ou pas. Pourquoi ? Il a un couple monstrueux non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Pourquoi ? Il a un couple monstrueux non ? Remplace couple par prix. Tu fais mieux pour moins cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 tsr je connais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 jimy va au lit c mieux je pence Mais je fais ce que je veux :lol:! Bon aller, sérieux bonne nuit, j'éteins le PC comme ça je pourrais plus répondre. (Et j'éteins mon téléphone aussi du coup :P). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 tsr je connais :) c'est à côté de chez toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Remplace couple par prix. Tu fais mieux pour moins cher. Oui, ça, je suis d'accord. Mais j'men fous, c'est pas moi qui l'ai acheté, c'est un ami à mon père. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 oui a 5min :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 oui a 5min :D2 ouè faut prendre la 4 voies et sortir comme pour aller au karting lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 oui c a plerin le frere du scoot extrem a brest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 euh jj ça s'enlève pas les averto? yavait un tocard nantais avec un aprilia sr qui m'en avait mis un pour voir si ça marchait et je l'ai encore. ça s'enlève pas tout seul, il y a pas de temporisation ^^ Je vais te le retirer. Sinon il y a Guillaume aussi qui m'insulte par FB et qui après chiale par MP sur l'ancien forum. :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 qui après chiale par MP sur l'ancien forum. :lol: :lol: :lol: Il fonctionne encore? Quand j'essayai de me connecter sa fonctionnait pas. o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 moi jcroi que j'ai eu un averto mai je c pa pk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 moi jcroi que j'ai eu un averto mai je c pa pk Peut être parce que tu oublie une lettre sur trois? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 J'ai eu un averto il y a 1 mois car je me suis trompé de rubrique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 moi jcroi que j'ai eu un averto mai je c pa pk C'est marqué pourtant. D'ailleurs si tu en veux un deuxième pour langage SMS c'est possible ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 hahaha mdr mais sinon si j'écris comme cela c'est trop long^^ entre les sms fb et ss chui pas rendu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 hahaha mdr mais sinon si j'écris comme cela c'est trop long^^ entre les sms fb et ss chui pas rendu! Bah ta un correcteur sur ton navigateur au cas ou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés