Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Tu commande sur quoi alors ? ^^

Pour les accessoires esthétiques, RCV-Team.

Pour les pièces moteur ça dépend, Hubert Cycles, Scooterpièces...

A chaque fois je compare tous les sites, et sur toutes mes commandes aucune n'a été sur MXS.

Ils vendent un paquet et sur un feu arrière tout con ils sont 8€ plus cher que RCV par exemple.

Bonchour :P

Sava kiwi?

A chaque fois je compare tous les sites, et sur toutes mes commandes aucune n'a été sur MXS.

Ils vendent un paquet et sur un feu arrière tout con ils sont 8€ plus cher que RCV par exemple.

Moi aussi j'ai remarquer sa quand j'ai commander mon phare 75€ sur mxs 65€ sur le store de bcd et 50€ sur scooterpièce. :P

Il n y as pas que MXS dans le monde du scoot , loin de là

Je sais mais mes potes commande sur ce site c'est pour ça ^^

Pour les accessoires esthétiques, RCV-Team.

Pour les pièces moteur ça dépend, Hubert Cycles, Scooterpièces...

Merci pour ces sites j'irai voire pour mes pièces maintenant et je comparerai ^^

Je sais mais mes potes commande sur ce site c'est pour ça ^^

Ouai mais le plus simple c'est quand même de faire une recherche google et de comparer les prix , c 'est pas le tout de commander a un endroit comme un pigeon parce que tout le monde le fait

Ouai mais le plus simple c'est quand même de faire une recherche google et de comparer les prix , c 'est pas le tout de commander a un endroit comme un pigeon parce que tout le monde le fait

J'en ai fait des recherche aussi ça va je suis pas c*n non plus ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->