Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi il y a du soleil, la température est extrêmement négative ; ça sent pas la balade en scoot. . . .

Posté(e)

Moi il y a du soleil, la température est extrêmement négative ; ça sent pas la balade en scoot. . . .

Esprit kustom jusqu'au bout, t'es un dur, alors tu sors le scoot :D2

Posté(e)

Esprit kustom jusqu'au bout, t'es un dur, alors tu sors le scoot :D2

Je suis loin d être un dur et je l assume , je sort pas le scoot . . . . :D2

Posté(e)

Tu commande sur quoi alors ? ^^

Pour les accessoires esthétiques, RCV-Team.

Pour les pièces moteur ça dépend, Hubert Cycles, Scooterpièces...

A chaque fois je compare tous les sites, et sur toutes mes commandes aucune n'a été sur MXS.

Ils vendent un paquet et sur un feu arrière tout con ils sont 8€ plus cher que RCV par exemple.

Posté(e)

Bonchour :P

Sava kiwi?

A chaque fois je compare tous les sites, et sur toutes mes commandes aucune n'a été sur MXS.

Ils vendent un paquet et sur un feu arrière tout con ils sont 8€ plus cher que RCV par exemple.

Moi aussi j'ai remarquer sa quand j'ai commander mon phare 75€ sur mxs 65€ sur le store de bcd et 50€ sur scooterpièce. :P

Posté(e) (modifié)

Bah par exemple, plaque phare BCD sur MXS : 120€

Plaque phare BCD sur Nonolesgaz : 63€

Alors bon.

Je parle de la plaque phare de roadster que j'ai .

Modifié par Kristouff
Posté(e)

Il n y as pas que MXS dans le monde du scoot , loin de là

Je sais mais mes potes commande sur ce site c'est pour ça ^^

Pour les accessoires esthétiques, RCV-Team.

Pour les pièces moteur ça dépend, Hubert Cycles, Scooterpièces...

Merci pour ces sites j'irai voire pour mes pièces maintenant et je comparerai ^^

Posté(e)

Je sais mais mes potes commande sur ce site c'est pour ça ^^

Ouai mais le plus simple c'est quand même de faire une recherche google et de comparer les prix , c 'est pas le tout de commander a un endroit comme un pigeon parce que tout le monde le fait

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...