Havana Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Faut pas le dire ! Je suis mauvais en temps que vendeur ! Me*rde Conn**d de Havana il me fais loupé des ventes juteuses ... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Jerry gole on commence une convers par mp en parlant de message pour finir sur une cartouche :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Je suis mauvais en temps que vendeur ! Me*rde Conn**d de Havana il me fais loupé des ventes juteuses ... :D 20.000 € la cartouche, c'est plus que juteux. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Peuf je l'a vole a ce prix la! D'ailleurs ça me fais penser a quand j'ai voulu aller au chiottes a la gare. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Jerry gole on commence une convers par mp en parlant de message pour finir sur une cartouche :ninja: Oui en plus :D 20.000 € la cartouche, c'est plus que juteux. :ninja: Je lui vend 100.000 € la 50 a l'aise alors :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Peuf je l'a vole a ce prix la! D'ailleurs ça me fais penser a quand j'ai voulu aller au chiottes a la gare. ? Je vois pas le rapport ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Peuf je l'a vole a ce prix la! D'ailleurs ça me fais penser a quand j'ai voulu aller au chiottes a la gare. Le rapport ? T'es bizarre des fois :D Je te met +1 comme sa tu as 100 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 ? Je vois pas le rapport ? :D2 Ca coûte un bras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Ca coûte un bras. Ah oui, c'est vrai, je suis bête. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Salut Jimmy. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Alors vla la petite histoire: Je rentre dans un chiotte de gare pour pisser. Je vois une dame qui nettoie (normal on va dire). Je vais vers un urinoir et elle me sort: C'est payants monsieur, c'est 50 centime. Et je lui ai sortit: il y a quelqu'un qui me la tient, qui la secoue et qui l'essuie a ce prix la? je suis sortit et j'ai pissez chez moi. :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Ca coûte un bras. Jimmy a compris l'humour de S2 :teuf: Je t'engage en temps que traducteur Jim... Des fois j'ai du mal a comprendre :ze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Salut Jimmy. :) Et nous on pu de la goule ? Alors vla la petite histoire: Je rentre dans un chiotte de gare pour pisser. Je vois une dame qui nettoie (normal on va dire). Je vais vers un urinoir et elle me sort: C'est payants monsieur, c'est 50 centime. Et je lui ai sortit: il y a quelqu'un qui me la tient, qui la secoue et qui l'essuie a ce prix la? je suis sortit et j'ai pissez chez moi. :P :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Salut Jimmy. :) Yo. Désolé pour cette aprem, mais j'étais à deux dois de lancer la console à travers l'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Pas besoin de traducteur. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Yo. Désolé pour cette aprem, mais j'étais à deux dois de lancer la console à travers l'écran. Reu'h jeam68 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Alors vla la petite histoire: Je rentre dans un chiotte de gare pour pisser. Je vois une dame qui nettoie (normal on va dire). Je vais vers un urinoir et elle me sort: C'est payants monsieur, c'est 50 centime. Et je lui ai sortit: il y a quelqu'un qui me la tient, qui la secoue et qui l'essuie a ce prix la? je suis sortit et j'ai pissez chez moi. :P Amazing ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Reu'h jeam68 Ta gueule :). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Reuh :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Ta gueule :). Sa l’énerve On continu :D Et je censure ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Reuh :) Coucou. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Coucou. Coucou 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 ça se calme ... Je vais dormir :) Bonne nuit les gens. Sauf Quentin qui dit pas bonjour a tous le monde ! Nah ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Beu'h kiwi et nenuit n'havana! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Et nous on pu de la goule ? T'arrête pas de me griller, je me venge. :P Yo. Désolé pour cette aprem, mais j'étais à deux dois de lancer la console à travers l'écran. Ahah; j'ai bien entendu. Dit moi si une partie une snip' ça te dit. ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés